| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : J'ai aussi eu une larmette tout de même, surtout vu le temps que j'ai passé dessus ! A l'origine je pensais la garder 40 ans, jusqu'à ce que je voie une Pavoni qui brillait au loin...
Le prix indiqué bougera pas pour le moment, mais j'peux te faire crédit Message édité par evilguinness le 09-11-2010 à 21:55:53 --------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:53:27 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba ca dépend, sur lbc t'as ca pour 150 des fois Bon là, avec toi, on sait que la machine fonctionne vraiment Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 09-11-2010 à 21:55:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Je la revends au prix d'achat avec quelques trucs en plus et des pièces neuves. Mais avec très certainement du nettoyage et du réglage à faire (et un peu de plomberie si l'acheteur veut remplacer le tuyau en plastique blanc là). Ca oui elle marche sans aucun problème, ça chauffe et ça tire de l'eau. Par contre du coup Gaston l'a même pas signée... Pourtant, hein, c'est de sa faute, tout ça ! L'engrenage fatal, la machine, le moulin, la pavoni et là c'est le drame, les commandes de tampers et pièces détachées, le café vert, la machine à popcorn et ptêtre le behmor... et là c'est le drame (bis), la hottop (à venir dans longtemps), la parche de caféier dans le salon (à venir), l'empilement piston/bialetti/2 machines/moulin/réserves/boîte vacuvin/thermocouple sur la table de cuisine... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 09-11-2010 à 22:01:33 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
Tiens ça me fait repenser qu'il y en a un qui a acheté une S27... mais dont la carte électronique foire, sur l'autre forum C'est un peu ce qui me "fait peur", aussi, sur des machines comme celles-là : quand ça pète, c'est un mélange plomberie/élec qu'il faut fouiller, pendant qu'une machine à levier simple, c'est juste de la mécanique. C'est très certainement en partie ce qui m'a "charmé" dans les chromes de monsieur Pavoni. Quand un maladroit comme moi arrive à démonter entièrement quelque chose, c'est que c'est vraiment pas compliqué... Puis du coup, le nombre de pièces est assez réduit. Bon après, les frais... une résistance qui pète sur une pavoni, c'est quand même pas donné. Message édité par evilguinness le 09-11-2010 à 22:20:38 --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 08:21:01 ![]() ![]() |
gaston10241 | mais oui ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Encore mieux, lui offrir la multiprise et réduire à néant tout son électroménager. Mais je l'ai jetée.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-11-2010 à 09:24:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Chez carrouf' par contre faut éviter leur paquet de grain "Expresso" ultra torréfié |
evilguinness | Si j'avais pas commandé récemment j'aurais pris au moins un paquet des deux derniers Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 10-11-2010 à 19:53:56 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Heureusement qu'"on" est gentil, hein... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:41:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 09:20:28 ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vous parlez de quelle(s) crêmerie(s) là ? |
gaston10241 | cataldi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
evilguinness | Là où y'a un Behmor à 300 euros environ, ça tombe merveilleusement bien --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |