| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:52:47 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
Message édité par younga le 02-11-2010 à 20:48:40 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
evilguinness |
Pas encore sur le mien, mais d'autres le font très bien edit : dans le premier lien le type a acheté un pid à 90$... Message édité par evilguinness le 03-11-2010 à 20:40:39 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:52:16 ![]() Rassurez moi, faut être célibataire endurci ou avoir une cabane dans le fond du jardin pour utiliser un brol pareil :
|
evilguinness | A l'origine, la machine à pop corn c'est le truc blanc à gauche. C'est pas évident, vaut mieux préciser.... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:04:07 ![]() A l'origine, oui ... et c'est quoi l'étape suivante, la serre chauffée pour la plantation de caféiers ? |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:04:07 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:21:23 ![]() Ça c'est parce que vous n'avez pas de moulin à hélice pour survoler la perfection |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:25:32 ![]() Un krups 75. |
grinchoum | Je vends un Moulin Rocky doserless si ça intéresse quelqu'un
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
Café Cataldi, je te laisse trouver l'adresse ! Pour chaque variété il fait vert et torréfié. Petit torréfacteur breton des Côtes d'Armor, présent sur le forum d'à côté. J'ai passé ma commande à 22h hier, elle vient de partir. Il torréfie à la demande, il semble. Gaston avait commandé là-bas, je ne sais pas quel est son avis ! Message édité par evilguinness le 05-11-2010 à 14:28:15 --------------- |
gaston10241 | Son avis est plus que positif ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll | mis en favoris
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 05-11-2010 à 18:05:02 |
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 20:51:08 ![]()
|
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 06-11-2010 à 09:54:40 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 06-11-2010 à 10:47:39 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Donc quand c'est bon quel que soit le grade, y'a pas meilleur que le grade à pas cher. Corollaire : quand c'est meilleur à plus cher, tu vas devoir vachement plus dépenser que si tu t'y connaissais pas pour être vraiment satisfait Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 06-11-2010 à 10:49:36 --------------- |
younga |
younga |
younga | ouais donc c'est juste une éducation du palais (à moins que celui-ci ait atteint son summum) --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 06-11-2010 à 15:36:46 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





