| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par younga le 09-10-2010 à 13:08:42 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:07:50 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 09-10-2010 à 14:26:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
phoenixx poire à réaction | Je viens d'acquérir à vil prix dans un vide grenier (7€) une machine espresso Riviera & Bar modèle CE061A (bon modèle ou de la merde ?)
|
phoenixx poire à réaction | Mais sinon ? |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:22:47 ![]() ![]() |
younga |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 18:07:50 ![]() |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
phoenixx poire à réaction |
Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 10-10-2010 à 18:38:57 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
phoenixx poire à réaction | Bon ben autant pour moi alors. J'ai perdu 7€ ceci dit, le prix d'un mois de café quoi |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
phoenixx poire à réaction | Celle-ci ça le fait ou pas ?
|
gaston10241 | c'est une mokita express, ça, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
phoenixx poire à réaction | ct'un bon modèle (pour le prix) ? |
phoenixx poire à réaction | Disons que je cherche à progresser...
|
gaston10241 | Tu cherches mal... Message édité par gaston10241 le 11-10-2010 à 06:06:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
phoenixx poire à réaction | Thx ; j'aurais du préciser "sur paris ou RP". |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Saeco, ça est naze.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La Faema à 80 roros |
phoenixx poire à réaction | L'electrovanne, ca se change facilement ? |
gaston10241 | bizarre... T'as pas un problème de meules ? Essaie les cales --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 21:47:09 ![]() |
evilguinness |
Ok je vais tâcher de tasser à bloc demain, on verra bien. Ceci dit, avec les meules qui se touchent quasiment et même pas assez tassé, ça devrait offrir un minimum de résistance. Et mes meules sont plane comme il faut, enfin parallèles quoi Ca c'est le truc que je voulais pas entendre Message édité par evilguinness le 11-10-2010 à 21:50:44 --------------- |
gaston10241 | oui, enfin pour en arriver à ce point, il doit être vraiment passé... et c'est pas l'habitude de clavreul, ça... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:16:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 22:16:28 |
evilguinness | Clavreul m'a jamais fait le coup du café pas frais jusque-là, donc je pense que y'a autre chose, oui. Je comprends pas trop, on va tout reprendre à à 0 demain matin. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





