| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:48:03 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | eBay. |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 30-09-2010 à 15:53:51 |
84mickael |
Parfait, ça conviendra très bien à ce que j'ai actuellement alors.... |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ mikrob
|
DDT Few understand | Tu te fais du soucis niveau garantie ?
--------------- click clack clunka thunk |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Grimac ferme à 16h et n'est pas ouvert le samedi |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 21:09:03 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah écoute, si tu parcours ce topic et l'autre site, tu verras qu'il est très sérieux le monsieur, même en cas de problème. |
big e |
|
84mickael |
Oui oui, je sais... mais c'est au cas où un jour j'ai de l'induction, et aussi pour éviter de me détruire le cerveau avec de l'aluminium !
|
evilguinness | Bravo, t'as mis le pied dedans, c'est un vrai appeau à Isologue ça.... --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | après quelques déboires, je retrouve ma pavoni de nouveau peinte (légèrement différente) demain --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
Alors alors alors ? Par ici, ma petite Europiccola n'a pas fini de me surprendre, et je mesure vraiment (enfin) toute la difficulté à obtenir un résultat régulier. J'ai réussi à tirer quelque chose de vraiment bien d'un café que je croyais éventé, alors qu'il ne s'agissait que d'un problème de température d'eau (pas de changement de mouture, même quantité, même tassage, même temps de passage). Faut pas laisser chauffer la machine trop longtemps non plus... Message édité par evilguinness le 07-10-2010 à 09:09:33 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
younga | copié/collé de l'autre forum
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Et encore moins sèche ? --------------- |
younga | il a poussé le soucis à aller jusqu'à la passer dans un étuveur --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 14:18:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 14:19:06 |
younga | ah mais t'as le droit de ne pas aimer
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 14:27:17 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Mouai, au moins c'est peint, enfin c'est rouge, enfin, c'est pas comme avant quoi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-10-2010 à 14:30:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
viacorsica |
|
gaston10241 | Oui, ben moi, j'aime bien cette couleur.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Ah ben ouf, je suis pas tout seul à aimer, alors. Soutien inconditionnel à la peinture rouge pour une Pavoni --------------- |
younga |
Message édité par younga le 07-10-2010 à 15:40:07 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 07-10-2010 à 17:08:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
gaston10241 | non, non...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
younga | ah tiens j'ai une idée Message cité 1 fois Message édité par younga le 09-10-2010 à 13:08:42 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





