| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 06:15:15 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | je viens de me rendre compte que Briel et Ariete ont globalement les mêmes machines/design, c'est la même boite? --------------- ray=out |
younga | vu mon copaing ce midi, je suis sur le cul Message cité 1 fois Message édité par younga le 23-09-2010 à 13:45:39 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Wow pitaing elle est superbe cette couleur, c'est du boulot de qualitaÿ ! Il l'a vernie par-dessus si j'en crois les reflets ? --------------- |
gaston10241 | Je pense que c'est juste une laque...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | evil, on avait dit un écrou dans un bout de papier, pas 2 écrous + 1 joint dans une enveloppe bulle !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 14:28:59 ![]() ![]() |
baltique | Pas mal. On dirait la gamelle de mon chat lol --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | L'est fortiche mon copaing, hein ! --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | non mais dis-moi qu'il te reste encore un peu d'amour au fond de toi
Message édité par younga le 23-09-2010 à 18:46:02 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | 2008 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-09-2010 à 20:02:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bien le moulin, j'ai le même J'ai acheté des meules neuves chez Grimac, viré les deux picots et leur ressort respectif (sur ta photo n°4), et mis 5 tours de ruban teflonné sur le pas de vis du support de meule supérieur afin de le passer en "stepless". Tu pourras régler le repère 0 en dévissant la plaque métallique en croix qui tient la couronne indexée contre le support de meule sup'. Avec les meules neuves touchant à 0, je mouds entre les repères 3 et 6 suivant les crus. J'ai fini par virer le doser, le moulin basculé vers l'avant de 45°, posé un petit bol dans l'espace libéré par le doseur, mis un tube à la place de la trémie pour que les grains tombent dans la chambre de broyage, et roulez jeunesse Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 24-09-2010 à 02:53:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
evilguinness | Même souci sur le 6A pour le coup de la sortie à l'horizontale. Je réfléchis à un bidouillage, mais à part gratter à la cuillère, pour le moment c'est pas productif Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-09-2010 à 08:27:34 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas modifié, Santos a bien ce genre de modèle à son catalogue : http://www.santos.fr/fr/1mfr.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
evilguinness | Oh ben punaise je connaissais même pas. Dans un sens c'est pas un modèle super courant sur lbc ou la baie... J'en veux un, là maintenant. --------------- |
gaston10241 | sépa...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonne nouvelle du jour: madame trouve que finalement le orange du gaggia mdf à un coté "vintage" assez sympa, elle ne veux plus que je le repeigne . |
evilguinness |
--------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
gaston10241 | La caravel est très belle. Elle fait penser à un vieux vespa.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-09-2010 à 09:03:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





