| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : De plus, que le café soit cramé ou pas, faut vraiment qu'il soit super-dégueulasse pour que les gens disent quoi que ce soit. Et encore, y'en a pas mal qui se contentent de rajouter du sucre, rares sont ceux qui vont tout balancer dans les susmentionnées toilettes. Dans ce cas tu t'emmerdes pas, que les cafetières soient de marque ou pas ça tiendra sensiblement le même temps, tu devras les détartrer de temps en temps, et les changer une fois que ce sera devenu vraiment trop crade ou usé. Sauf petite entreprise à l'ambiance intimiste où les chefs et les secrétaires se trouvent à roucouler autour de la machine, le café a plus une vocation de break/discussion/caféine que de moment privilégié de dégustation. En résumé : pas la peine de se faire chier, de toute façon personne verra la différence Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 08-09-2010 à 14:12:50 --------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:14:22 ![]()
|
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | Tu bois 2L de café filtre par jour ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:24:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 14:24:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:29:40 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:41:49 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ha, bein ça y est, ça remarche --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Surtout si le café est effectivement en grain, dans le pod --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Brasilia Lady , c'est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
big e |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon l'élite du café ça suffit --------------- marilou repose sous la neige |
toursin | lequel ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca dépend des meules, 2 écoles chez Ascaso :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Il est impressionné par notre maîtrise de la cafetière filtre en entreprise et des fixations-polymères sur les moulins Ascaso --------------- |
toursin |
|
toursin | Faut absolument les I-mini ou les "normaux" sont équivalents aussi ? (et le timer c'est vraiment utile ?) Message cité 2 fois Message édité par toursin le 09-09-2010 à 17:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 17:23:23 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga | a y'est mon matos de bureau au complet, il me le fallait léger pour le transport et c'est une version deux tasses pour chez moi pour Me, la version 1 tasse est déjà sur son lieu d'utilisation. Et je me contrefous des critiques --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 17:39:08 ![]()
|
younga | Nicaragua: Los altos Estate
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
younga | toi t'as jamais bu le café de mon collègue, un café filtre d'une immondicité sans nom --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
toursin |
|
toursin | aï |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





