| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 09:18:31 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons le lien avec Alzheimer est bien loin d'être établi : http://www.alzheimer.ca/french/dis [...] -alumi.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toursin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 12:29:32 ![]() |
toursin | Pfaff, torréfaction artisanale. En ce moment Sumatra Litong http://cafe.cafes-pfaff.com/p-843- [...] atak-.html acheté il y a environ 3 semaines.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
ah bon, l'écartement est énorme |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:54:03 ![]() |
hattori_hanzo | Bonjour Messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par hattori_hanzo le 23-08-2010 à 16:47:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:43:11 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
T'as essayé de te mettre au plus proche en faisant tourner à la main jusqu'à ce que tu ressentes un frôlement, et de lancer le moulin sur "ON" quelque secondes tout en vissant un peu la finesse pour que les meules se frottent et s'égalisent un peu ? Message édité par multivitamine le 23-08-2010 à 16:49:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:59:18 ![]()
|
hattori_hanzo |
--------------- Une petite baston vite fait? -> http://kill-boules.labrute.fr |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 17:24:12 ![]()
|
toursin |
|
toursin |
Vaut mieux faire ca ou la technique de la feuille ? |
multivitamine Marchande avec cela. | La feuille je vois pas. Mon truc c'est vite fait et ca craint rien. : Tu lances le moulin tout en approchant les meules avec la vis de mouture. Juste tu contrôle de manière sonore, donc pas la peine de faire 15 tour, dès que ca fait le bruit de "ca commence à se toucher" tu rajoutes un pète de finesse, tu tournes dans le sens grosse mouture et c'est tout.
T'as pu perdre de l'alignement des meules (à cause des meules elles même) à cause d'un moulin qui les aurait "mal usée", à cause de jeux aux roulements. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-08-2010 à 18:05:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
tu sais mettre du feutre sur les meules, faire tourner et repérer la ou ca a touche pour mettre une cale en papier a l'opposé.
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 23-08-2010 à 19:58:00 |
toursin | [mauvaise manip] Message édité par toursin le 23-08-2010 à 19:57:40 |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'avais expliqué ici que ca pourra jamais régler le problème mais seulement en causer d'autre., avec un exemple niveau CP
EDIT : surtout partir sur cette technique de bourrin avec des roulements tout neuf ,cay encore pire EDIT 2 : t'en est au même point qu'avant avec les new roulements ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-08-2010 à 21:55:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Non, je pense avoir réglé mon premier problème (les grains qui ne partaient pas dans les meules, ils restaient au milieu sans se faire prendre)
Message édité par toursin le 23-08-2010 à 22:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 22:40:52 ![]() Bah faut rechercher la parfaite planéité des meules |
toursin | T'as fait ça toi Flor sur ton moulin ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 22:47:34 ![]() De quoi parles-tu ? Usiner les meules en les faisant frotter l'une contre l'autre ? Tu as déjà testé avant de sortir une telle ânerie ? |
toursin |
mais tu m'as pris pour un gogo ? Message édité par toursin le 23-08-2010 à 23:01:39 |
gaston10241 | bon, ok, méat coule pas... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 00:47:34 ![]() Ton coup de la rectification des meules c'est bidon, j'ai testé, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





