| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:02:58 ![]() ![]() |
django |
|
toursin |
django |
younga | bon ben là je crois que le levier a eu raison d'Evil --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | bon je me lance dans la muscul'
Message cité 2 fois Message édité par younga le 18-08-2010 à 11:30:15 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 11:53:49 ![]()
|
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 18-08-2010 à 12:51:55 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:45:30 ![]() ![]() |
toursin | [quotemsg=23659305,15939,96195]bon je me lance dans la muscul'
tu peux régler la finesse de broyage ? |
evilguinness | Si j'en crois les vidéos de youtube, y'a une molette de réglage dans le moulin. Le seul inconvénient c'est qu'elle n'est pas crantée et qu'il n'y a pas de repère. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 13:19:58 ![]()
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
JFK147 |
Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 18-08-2010 à 15:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 17:18:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 17:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 17:41:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
younga |
Message édité par younga le 18-08-2010 à 17:49:34 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
younga | oui oui je viens de me rendre compte --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | bon ça fonctionne comment ? comme les italiennes ? --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | en fait sur les photos je n'arrive pas à me rendre compte de la dimension du bouzin, tu peux me donner une idée ?
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 18-08-2010 à 19:49:59 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 23:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toursin |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 07:51:27 ![]() Ça s'appelle une clavette. Regarde sur le plan : http://www.santos.fr/images/40_plan.gif
|
toursin | Merci, je ne l'avais pas vu, on ne peut pas beaucoup zoomer... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Un moulin Kyocera, t'as pas peur quand même que ton café prenne un goût d'encre ?? |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 19-08-2010 à 09:46:17 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:03:00 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je sais, mais au quotidien, ça m'évoque d'abord la photocopieuse du taf (encore qu'on est passé sous Ricoh)... |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'viens d'ailleurs de péter mon économe Kyocera, et c'est pas la lame qu'a cédé, c'est ce qui la tenait.. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 19-08-2010 à 10:39:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
Message édité par younga le 19-08-2010 à 12:12:25 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





