| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
toursin | Reprise du message précédent : Message édité par toursin le 14-08-2010 à 15:48:39 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 15:47:44 ![]() ![]() |
toursin |
j'ai mis tout mon poids dessus, mes 65kg ne suffisent pas |
toursin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 16:06:12 ![]() |
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. | Mais
Tu retournes l'ensemble avec les cales en dessous, tu usines un manche à balai, tu le passe dedans et BAM! finish him :! Si tu finis par réparer le moulin , je met ton reportage fais avec les pieds, en tête du pieds du post de la page 1 EDIT : pour le congélateur, garde l'idée au frais pour le montage des nouveaux roulements, c'est TRES efficace comme technique Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-08-2010 à 16:44:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 16:39:46 ![]() ![]() |
toursin |
toursin |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Non chez le même mec Attends je regarde si je trouve mieux J'ai trouvé 7€ pour les deux, frais de ports inclus, et 100% étanches les 2 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-08-2010 à 17:01:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
le lien stp |
multivitamine Marchande avec cela. | 6201 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3D1&_rdc=1 6202 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3D1&_rdc=1 0.99l+0.99l + fdp 1 3l + fdp 2 0.75l = 5,73l = 7€ Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 14-08-2010 à 17:05:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. | Congèle, t'inquiète Sinon t'as fait tourner les roulement dans ta main ? ca force ? ca frotte ? ca fait du bruit ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-08-2010 à 17:09:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 17:18:29 ![]()
Edit :
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 17:21:44 |
toursin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 17:23:42 ![]() T'annule pas et tu attends qu'il rectifie le total comme il le précise dans ses annonces |
toursin | Ah cool, merci Multi |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 17:27:20 ![]() |
toursin | ohhh pardon, merci à toi Flor |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 17:37:22 ![]() J'aime mieux ça |
toursin |
Message édité par toursin le 14-08-2010 à 17:38:20 |
toursin | |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 17:46:20 ![]() Pas possible, c'est ubber costaud. |
toursin |
C'est payé, merci |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Ok, merci --------------- |
younga | Je vends mon ASCASO BASIC NOIRE+MOULIN I-mini achetée en mai dernier sur le site de CAFE NEGRIL.
Message édité par younga le 15-08-2010 à 14:57:51 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fais aussi un post sur Achats-Ventes pour gérer ça, la rubrique Discussions n'étant pas destinée à accueillir les petites annonces. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga | oh je n'ai aucune intention de m'immiscer dans la vente d'un inconnu, c'était juste un "tuyaudesgarsquiaimentlespresso" au cas ou, des fois qu'un aventureux passerait par là --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 | J'ai essayé du café sortant d'une Saeco XSmall ... c'est pas terrible, pas beaucoup de finisse |
toursin |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





