| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : ya le joint spi de porte meule , mais on va le laisser, il tient encore Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 31-05-2010 à 20:40:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:39:04 ![]() ![]() |
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 02:13:23 ![]() T'as un joint sur le porte-meule ? |
JFK147 | Il est en-dessous le porte-meule, pour l'étanchéité de la partie moteur.
Message édité par JFK147 le 01-06-2010 à 02:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 02:22:46 ![]() Ok, j'ai pas vu ça sur le Mazzer SJ. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | ben, si ! Ils vendent tout pour l'europiccola. A part ça, pas grand chose, effectivement. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | c'est vrai que c'est un sujet qui a souvent été abordé ici, la faculté de reproduire le "good shot" ...signe du hasard, ce midi j'ai enchaîné trois europiccola "impec" mais d'une force gustative incroyable pour une si petite contenance, j'étais littéralement sur le c*l Message cité 1 fois Message édité par younga le 01-06-2010 à 16:16:22 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:01:12 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 22:26:39 ![]() Oui, et de là à dire que du Good Shot au goût d'chiote il n'y a qu'un pas... |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon pour le reportage c'est mort. J'ai pas attendu mon pote et j'ai viré les 2 roulements, et commencé sans lui. J'ai du me creuser la cervelle pour trouver un moyen de mettre les nouveaux. C'était celui du haut qui merdait en fait. Tout démonté, tout nettoyé, un fois remonté, ca fonctionne !! Moud encore + fin au minimum qu'avant, plus de bruit bizarres. Sinon je peux répondre aux questions
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-06-2010 à 18:05:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | Nicaragua SHG Caracoli Las Nubes
Message cité 1 fois Message édité par younga le 03-06-2010 à 13:23:53 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. | T'as quelle machine, j'ai oublié --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:22:56 ![]()
|
younga |
Message édité par younga le 03-06-2010 à 13:31:12 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah!, la machine à Message édité par multivitamine le 03-06-2010 à 21:20:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Y'a quelques minutes, un "100% mag" à la télé sur le café. "Comment payer son café moins cher". Et évidemment, "moins cher que la capsule". Ils ont donc parlé des dosettes ESE et du café grain (avec machine "toutoto à partir de 350 euros" ), qui fait faire des "économies". J'me répète, mais là ça y est c'est définitif, le standard, c'est la capsule. --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment t'as pu zapper le test aveugle expresso/pod/dosette fait par une experte ?
evilguinness | Je n'ai pas zappé le test, mais le résultat n'est pas surprenant à mon sens. Au passage c'est la crèma du pod qui se fait détruire je crois bien. Mais il se retrouve tout de même second. Après, la conservation du café.... JN cause de pods conservés sous atmosphère inerte, je pense que ce n'était ni le cas ni le vrai objet du test. --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Et encore pour la toutoto, le mec disait que l'avantage d'utiliser du grain etait que c'etait moins cher si on boit beaucoup de café, et qu'on peut choisir son café --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | L'objet des comparatifs du genre, c'est bien de montrer que les dosettes, c'est bien mais y'a moins cher. Par contre, même si ça semble évident je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de trucs du genre à la télé auparavant. Et les tests en aveugle, c'est très récent. Un détail quand même : faut pas oublier que je suis un transfuge du topic nes et qu'à la grande époque je fournissais les bons de réduc' par dizaines à des gens qui sont jamais revenus ensuite Le moulin/machine de l'amateur n'est plus à la mode face au marketing chic et select d'un nes, mais le café en grain ne crèvera pas Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 03-06-2010 à 21:16:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 21:25:56 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Cool, j'ai cru qu'il était nain --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Y'en a un par ici qui m'a foutu dans la tête l'idée de prendre une machine à pods pour le boulot. Sur café negril ils proposent l'éternelle (parce que je la vois tout le temps) Nina Bar, si je me souviens bien il suffit de virer un truc en caoutchouc pour passer en filtre non-pressurisé. Je me demande si ce ne serait pas suffisant, comme machine, pour cet usage... Message édité par evilguinness le 05-06-2010 à 14:18:28 --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, une page anglophone décrivait la manip, par contre il me semble que quelqu'un ici avait cette machine et qu'elle ne fonctionnait pas si bien avec les pods, donc méfiance. Tu peux peut-être te tourner plutôt vers une Lady en version pod ? Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-06-2010 à 15:11:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lumbermatt85 | Ceux qui ont trafiqué (ou pas) leur machines respectives, la prise de température de l'eau elle est comment sur vos machines ?
|
evilguinness |
--------------- |
Fait une recherche des mots "plongeante", "sonde", "thermostat", "PID", ici même Message édité par multivitamine le 06-06-2010 à 15:02:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:29:55 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Il a qu'à filtrer en plus sur mon pseudo, comme ca il perdra pas son temps --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:32:17 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Drap --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Ca m'étonne que vous soyez passés à côté de ce sujet --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Je tasse à mort pour avoir dla mousse de malade avec du café cramé tout sec Message édité par multivitamine le 07-06-2010 à 10:33:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Bouches-tu ton filtre avec des restes de sachets Auchan en ne laissant qu'un seul trou pour un meilleur goût ? --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Il vient quand ton copain ? Faudrait que je shoot de mes shot un de ses 4 Message édité par multivitamine le 07-06-2010 à 10:54:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Je crains qu'il ne passe pas :
Côté shoots, je suis au Moka Harrar pour encore qqes jours, ça donne une crema très légèrement tigrée (cross-topic "vos chats" --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis sur la fin du mélange Italien clavreuil, et le début Papouasie Nelle Guinée Sigri L'italien il tigre pas il fait une auréole d'huile et des mouchetures Il a un gout de bon café de bar. Message édité par multivitamine le 07-06-2010 à 11:08:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |