| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
Il a grillé, et ensuite à été bricolé....l'ampoule aurait du être dans le fond du lobe rouge, pas dans le bouton. Il manque un ressort, et une plaque de contacte. Aucune soudure....bref A changer comme quoi, 100% des annonces cachent toujours un problème...
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2010 à 15:06:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 15:04:12 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Je me rappel pourquoi j'ai jamais osé commander un bouton neuf, ils sont tous si particuliers.
Ponce un peu la plaque car il y a eu un court circuit qui à commencé a la faire fondre et noircir.
Tu dois avoir RIEN sur les 2 plots du haut et 220V sur les 2 plots du bas (ampoule) quand la machine EST en phase de chauffe. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2010 à 21:08:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 29-05-2010 à 16:12:51 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:28:41 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 21:38:37 ![]() Le pressostat il règle la pression de la cuve |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 21:43:59 ![]() Il règle la pression modulo l'hystérésis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 21:44:08 |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | ça vaut quoi, d'ailleurs, ces l6, l7 de chez rancillio ? --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 04:11:11 ![]() L'arnaquer ? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
toursin |
Je viens de faire le test, je confirme !
|
toursin |
et connais-tu l'acronyme d'Obispo ?
|
toursin |
Je devrais réussir à enlever la résistance et l'ampoule mais pour ressouder le tout dans un espace si petit Message édité par toursin le 30-05-2010 à 12:22:31 |
gaston10241 | non, les pièces de groupe levier la pavoni sont probablement celles des machines pro (en tout cas, pas de l'europiccola) : http://87.252.2.57:8090/eevad/cafe [...] hatsjqmh30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JFK147 | Pourquoi pas.
|
gaston10241 | C'est pour toi le santos ? ou pour le copain ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:37:35 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | ...et des roulements standards en faite...donc à acheter comme tel, et pas chez un vendeur de matos pour café ya le joint spi de porte meule , mais on va le laisser, il tient encore Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 31-05-2010 à 20:40:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |