| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 08:05:55 ![]() ![]() |
JFK147 | Combien de tasses fait-elle? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:13:46 ![]() La mienne ? Deux tasses. |
JFK147 | Non, je demande à evilguinness sinon j'aurais quotté ton message. Message édité par JFK147 le 27-05-2010 à 14:14:14 |
multivitamine Marchande avec cela. |
T'as un filtre aveugle ? je te le prend dans ma commande du mois prochain ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-05-2010 à 14:34:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | C'est un "grand modèle", je ne me souviens plus exactement mais 6 tasses minimum --------------- |
evilguinness | Une nespresso dont tu réutilises les capsules ? --------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non mais c'est pas loin --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
evilguinness |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 17:06:14 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
JFK147 |
Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 27-05-2010 à 17:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 17:30:52 ![]() Le Malabar se moud plus fin que les autres crus, faut pas s'étonner d'une sous-extraction si la mouture n'est pas idoine |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 17:38:42 ![]() moins de 5€ les 250g fraîchement torréfié avec amour et sourire du patron compris. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 17:46:27 ![]() Cette vidéo est humoristique à tendance ironique pour se foutre (un peu) de la gueule des coffeegeeks |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sans dec --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
younga | ça vaut quoi une henry blanc qui a l'aspect d'une brasilia ? c'est un leurre, une variante ?
Message édité par younga le 27-05-2010 à 17:56:39 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:12:32 ![]() Ouais je l'ai vue aussi |
younga | bah c'était pas pour moi --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | bon je te file le lien en mp, après tu te débrouilles --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
--------------- |
toursin |
J'ai reçu la pièce aujourd'hui, je viens de la monter.
|
toursin |
Elle a l'air en très bon état !
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
La pièce est un "rectangle", les 2 coudes sont identiques, 90°.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ah. T'as commencé en vissant à la main en appuyant bien l'olive contre le coude ? Dans le cas présent c'est une olive neuve, si ca fuit, 1/4 de tour en plus, ainsi de suite... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-05-2010 à 23:30:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 28-05-2010 à 07:27:57 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ok merci je vais voir cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:17:24 ![]() Putain j'ai démonté la douchette de ma silvia et Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 11:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:22:36 ![]() Backflush à l'eau claire tous les X jours, backflush au pullycaf' tous les X mois |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 12:01:22 ![]() C'est décidé, je passe au doserless
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |