| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:57:31 ![]() ![]() |
younga |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 14:55:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 16:54:22 ![]() Laisse tomber cette machine |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PilotF | merci ! la machine est à chaudière (inox)
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 18:21:45 ![]() Chaudière inox ? C'est un truc ridiculement petit et sans intertie sur ces machines (tôle emboutie). |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 00:02:50 ![]() Mais c'est quoi cette histoire de parrainage qui te fait bougonner depuis quelques jours ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-03-2010 à 00:12:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
cybercap Ours véritable | salut les gens
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:16:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 13:16:46 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
cybercap Ours véritable | merci à Dr lama et trajan pour cette réactivité je mets 7g pour du simple et 14g pour un double. le plus souvent j'utilise 14g. je mouds, j'égalise au doigt, je tasse, ça s'enfonce de quelques millimètres dans le PF 2 tasses. mon café vient de chacunsoncafe et l'autre site connu (sais plus le nom), j'ai pris plusieurs variétés différentes. avec certaines c'est moins hard que d'autres (mais tout de même trop fort). l'eau : j'utilise de l'eau filtrée par carafe brita temp surfing : je ne me souviens exactement de ce que ce terme recouvre mais s'il s'agit d'évacuer la pression en ouvrant la vanne de vapeur puis une fois qu'elle est chaude de purger un coup de flotte, alors oui je temp-surfe
Message édité par cybercap le 10-03-2010 à 14:36:23 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:47:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:48:24 ![]()
|
cybercap Ours véritable | re merci à vous, je vais encore retenter en prenant de nouveau chez un torréfacteur (une variété standard à me conseiller? un maragogype?) ça n'a pas toujours été comme ça, je ressentais beaucoup moins le phénomène avec du café de torréfacteur, je le redis. mais bon que ce soit si "pourri" sur plusieurs variétés en ligne différente, c'est plutot bizarre... disons que j'ai quasiment jamais le problème qu'il soit trop léger, sans goût, sauf quand je merde mon réglage de moulin, que ça moud trop gros et donc ça coule bourrin en 10sec Flor27: si tu parles de la temp de la machine, je ne sais pas. edit: idéalement faudrait que je mette une vidéo de ce que je fais Message édité par cybercap le 10-03-2010 à 14:54:05 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:53:49 ![]() Bah si le pressostat est dans les choux si |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 15:15:28 ![]() Si ton café était bon et ne l'est plus |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 15:19:00 ![]() Oui enfin vue que l'oscar est visiblement quasi neuve c'est peut probable quand même? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 10-03-2010 à 15:35:32 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cybercap Ours véritable |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cybercap Ours véritable | ben ouais je capte pas!
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
Message édité par younga le 10-03-2010 à 20:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |