| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 09:57:52 ![]() ![]() |
gaston10241 | Je crois que les lelit sont pas mal en neuf, pour un prix contenu :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 11:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 11:12:50 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 07-03-2010 à 13:29:13 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 13:31:32 ![]()
|
younga | les qualités de réglages du I-mini entrainent ses défauts
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ma sœur a acheté une machine à café
Comme quoi le truc des jumeaux caÿ vraÿ Edit : avec un Santos Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-03-2010 à 02:33:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 02:16:54 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | sinon j'ai pris ca
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
younga | sinon jolie machine, doit coûter bonbon Message édité par younga le 08-03-2010 à 08:16:06 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
trajan Pas de déclaration ! | Les gars vous pensez que c'est mieux que la lady ça ? Je viens d'acheter le lot pour 200 roros |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 20:03:20 ![]() ça ne me le fait pas sur ton mélange ni le Yrgacheffe |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll | 1st shot bottomless quasi impeccable sauf sur la fin où un léger jet est apparu mais sinon à voir c'était |
younga | le 15 c'est près du 51 ?
|
gaston10241 | juste à côté...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
younga |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 01:13:38 ![]()
|
gaston10241 | youga, je sais pas ce que ça vaut, mais c'est chez toi et c'est pas cher...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-03-2010 à 06:17:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 09:20:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 09:53:24 ![]() Afin de faire profiter ma femme des joies de l'espresso, je cherche un déca en grain de bonne facture, en connaissez-vous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |