| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:17:18 ![]() |
younga |
|
younga | pour gaston (dans tes environs, mais peut-être cher pour toi)
|
gaston10241 | Surtout, 2 groupes ça fait un peu gros... (par contre, pour toi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | mes quoi ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Bon, ok, je vais le faire alors... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 19:35:16 ![]() ![]() |
gaston10241 | samedi, c'est noté !
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
niku viaggiando controvento | Ca sert à quoi de savoir qu'il y a une electrovanne sur une machine à café? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu peux développer |
evilguinness |
--------------- |
La bottomless est un révélateur. je sais pas quoi te dire, tasse plan et niveau, ca arrivera pas, un seul filet calme et voluptueux , et t'obtiendras enfin un espresso http://www.home-barista.com/naked- [...] blems.html Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-03-2010 à 20:30:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
evilguinness |
Nan mais j'ai mieux : en fait la pièce centrale a 3 "prises" femelles 3/8... ouais tu me vois venir : à l'origine, sur le T que ça fait, l'entrée d'eau se fait sur le bout du "pied" du T. J'ai donc vissé l'une des branches latérales en entrée d'eau, j'me retrouve avec le mano presqu'en face de moi et le réglage de "blocage" de sortie vers le bas %-) Message édité par evilguinness le 02-03-2010 à 20:40:36 --------------- |
gaarath | 'tain t'es trop balèze, j'avais le même problème, moi j'ai fais la solution 1, mettre du teflon jusqu'à que ça tombe bien.
|
evilguinness |
gaarath | moi c'était sincère |
gaston10241 |
gaston10241 | Bon, suite à la demande de gaarath, j'ai converti mon tuto de démontage de silvia en pdf.
gaston10241 | pourquoi, j'ai mis ça quelque part ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Les cristaux de soude aussi, ça sert à faire la vaisselle (et j'en bouffe au petit dej) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |