| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:57:48 ![]() ![]() |
gaston10241 | va falloir quand même que tu passes à la maison un de ces 4 (avec ton matériel) qu'on discute de tout ça.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trajan Pas de déclaration ! |
gaston10241 | elle poutre cette lady chromée ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-03-2010 à 20:42:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:48:25 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 01-03-2010 à 21:22:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | moi je dis liquide vaisselle |
gaston10241 | oui, mais juste une goutte. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
gaston10241 | ben merci...
younga | ben voilà ! tu te fais déposer et ils vont faire les soldes...on dit merci qui ? |
gaston10241 | T'as pas compris le principe : madame gaston fait les soldes pendant que je cours après les trois marmots dans les rayons de kiabi...
Message édité par gaston10241 le 01-03-2010 à 22:12:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 00:07:03 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 13:36:05 ![]() CSB |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 13:55:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 13:55:42 |
younga |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:19:45 ![]() Mise en chauffe du torréfacteur (deux heures au moins ?), torréfaction (20 minutes), refroidissement (quelques minutes), dégazage, maturation (c'est selon, certains n'en font pas) : quelques dizaine d'heures, ensachage final. Si sa machine est déjà chaude et qu'il fait dégazer en sachet valvé alors c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 14:20:46 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
Message édité par younga le 02-03-2010 à 15:02:24 |
gaston10241 | Bon, multi est proprio des trois premiers posts.
gaston10241 | Je vous soumets ces quelques images légendées pour savoir s'il est pertinent de les rajouter en p.1 pour ceux qui, comme moi, comprennent lentement --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | T'en a d'autre à faire? sinon je les met tout de suite --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | J'en ai pas d'autres, mais il y a peut-être des corrections ou ajouts à y apporter... attends un peu. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Ma correction est suffisante et ultrême Bouton, vapeur > commande vapeur Faire un truc en forme de u en pointillé, pour à la fois illustrer les 2 voies de l'opv, et le circuit qu'elle fait, photo 6. Sinon inutile de broder. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-03-2010 à 16:09:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | C'est bien ce qui m'inquiète... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Donc je dois aller me saouler, je me tiens à ta disposition pour la suite --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
multivitamine Marchande avec cela. | Chu nul en dessin. EDIT: excellent celle là Message édité par multivitamine le 02-03-2010 à 16:36:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Tu me fais un truc pourri, et je referai, mais je vois vraiment pas ce que tu veux... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:43:12 ![]() Moi j'ai le câblage électrique du Super Joly avec relais magnétique pour ceux qui veulent |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |