| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:10:20 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | QQun a une idée du prix d'un jeu de joints pour la lady ? Y a un magasin de pièces détachées pas loin je vais aller voir demain...je dois toujours sortir le morceau de tube fileté, j'ose pas forcer avec la methode de multi, je vais plutot tenter de trouver une meche de perceuse de la bonne dimension pour sortir le morceau en percant dedans... |
gaston10241 | ça coute rien les joints...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | bon si on me cherche, y a un barbu qui m'a contaminé, je suis sur le topic CC et DE maintenant Message édité par gaarath le 19-02-2010 à 21:47:59 |
gaston10241 | je vois pas de quel barbu tu parles... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | moi je flippe à chaque fois que je vois sa photo |
gaston10241 | c'est le but ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 21:52:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | et encore une, pour le plaisir (tentative de flood) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | On recentre le débat svp --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | quel intérêt d'être plus précis ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath |
multivitamine Marchande avec cela. |
EDIT: Je fais bien une différence entre le calibrage et la précision... Message édité par multivitamine le 19-02-2010 à 23:56:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | le problème, c'est pas que je ne comprenne pas l'intérêt d'être plus précis (notamment pour que les variations fines soient prises en compte), mais plutôt que je ne vois pas l'intérêt de sacrifier la vitesse pour la précision. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah mais moi ca me fait bien chier à priori que ca soit pus lent.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | ah oui, j'ai ressenti aussi la même chose, c'est fort probable que ce soit optimisé PT100.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 01:23:30 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | ah ba tant pis trop tard pour les classe A De toute façon le PID sans bouton me servira pour un ptit four électrique et j'ai deja des sondes. A moi les yaourts, la fimo, les levées de pâton, et autres cuissons lentes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-02-2010 à 01:26:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 01:25:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 01:26:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 01:27:24 |
multivitamine Marchande avec cela. | http://cgi.ebay.fr/Temperatsensor- [...] 19b0e1ad5c Classe A c'est seulement 2 pour 12€fdpin Message édité par multivitamine le 20-02-2010 à 01:33:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 01:36:05 ![]() Recette or it didn't happen |
J'ai aussi trouvé des doigt de gant, mais ils sont pas carrés...
Message édité par multivitamine le 20-02-2010 à 01:39:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Han ! la classe en PT10, ya une décimale --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 20-02-2010 à 13:53:05 |
multivitamine Marchande avec cela. | On est dans la pro pas dans le playskool, ca existe pas des porte filtre avec filtre intégré. Message édité par multivitamine le 20-02-2010 à 13:57:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca faisait 15j (sérieusement en ouvrant le capot du dessus) que j'essayais de trouver cette fuite à l'oreille alors que là avec le stéthoscope il m'a fallut 5 min |
gnico73 | Bon bah voila après mes lectures sur vos forums, et mon hésitation entre Jura et Melitta, j'ai donc acheté une JURA ENA 5 à 709euros frais de port compris.
|
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-02-2010 à 14:33:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-02-2010 à 14:33:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Connais pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | http://www.elektros.it/nuovasimonelli_fr.html --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 14:55:27 ![]()
|
gaston10241 | y'a une brasilia club à 160 euros si ça intéresse quelqu'un, mais j'imagine qu'en insistant elle descend à 100... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 15:33:15 ![]() C'est quand même plus beau qu'une Lady, couleur mise à part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |