| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 04:10:24 ![]() ![]() |
La Tenaille |
|
renard69 |
|
janga83 |
|
Oberon_lyon |
|
janga83 | hmmm ça fait envie le site gaggia.
|
janga83 | bon j'ai trouvé chez gaggia les capsules ese c'est une option à 26.
|
renard69 | et vous pensez quoi de la X3 de francis ??
Message édité par renard69 le 30-07-2005 à 00:07:49 |
janga83 | francis, c'est pas les machines qui coutent un bras ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 00:13:28 ![]() ![]() |
renard69 | non la X3 est à 282 sur le net |
janga83 | à presque 300 pourquoi ne pas chercher une machine avec plus de fonctions ?
|
renard69 | de toute façon c'est vrai que je me suis plutot fixé 200 environ |
renard69 | en gaggia y'a aussi celle ci la cubika
|
PatBasi |
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 30-07-2005 à 10:35:57 |
renard69 | c'est pour cette raison que je trouve difficile d'acheter sur le net sans voir la machine et avoir une première impression rien que sur l'aspect extérieur...
|
renard69 | je sens que ça va se jouer entre une krupps ou une magimix.... je pense pas être déçu car ça semble etre des marques sérieuses |
janga83 | l'avantage c'est que tu peut les trouver en grande surface, du coup si elle te plait pas, tu remet tout propre dans le carton et ils remboursent. |
Oberon_lyon |
|
PatBasi |
Je ne peux que te conseiller d'utiliser une autre eau (pour le goût, la crème et la durée vie de ta machine).
En fait si la finesse et le tassage de ta mouture créent une résistance trop forte, la pompe ne sera pas forcément capable de propulser l'eau suffisament fort.
Message édité par PatBasi le 31-07-2005 à 15:49:55 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
janga83 |
|
renard69 | pour la dureté de l'eau avec de telle quantité de calcium on est loin d'avoir une eau dure |
PatBasi |
C'est vrai que ça sent l'excuse bidon
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
DDT Few understand |
|
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |