| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:32:38 ![]() ![]() |
toutatis33 |
|
toutatis33 |
|
janga83 |
|
cybercap Ours véritable | moi j'ai la magimix M100 et elle est top :love
|
janga83 |
|
cybercap Ours véritable |
|
hawkcormyr |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:54:56 ![]() ![]() |
booob | J'ai aussi une "Magimix l'expresso" et c'est rare quand la mouture est bien sèche mais elle fait du très bon café. Suffit de lui donner du café de qualité! Le Illy est très bon et je vais prochainement goûter le Malongo "Moka d'éthiopie". Message édité par booob le 21-07-2005 à 21:31:08 |
ilium Candeur et décadence |
|
Oberon_lyon | Depuis que j'ai appris qu'il fallait bien tasser le café dans le porte-filtre, je n'ai plus ce problème.
|
janga83 | merci de vos conseils mais je vais devoir reporter l'achat d'une cafetiere.
|
toutatis33 |
|
Gnub |
|
DDT Few understand |
|
|
gaarath | Oui mais justement il n'existe pas de Nes à moins de 100 euros, il n'existe donc pas d'entrée de gamme chez Nes au sens ou tu le définis (pas tous les constructeurs de machines ont le droits de faire des Nes).
--------------- Saeco Incanto Rondo SBS |
Oberon_lyon |
|
gaarath | C'est ce que je disais dans mon message, ça dépend ce que tu appelles entrée de gamme ! une krups thermobloc c'est loin d'être une entrée de gamme pour les particuliers --------------- Saeco Incanto Rondo SBS |
clefanglaise | j'ai ça comme machine, ça mou le café juste avant de le presser, car pour conserver l'arôme du café vaut mieux l'acheter en grain.
|
gaarath | Tout à fait !
PatBasi |
clefanglaise |
|
clefanglaise |
|
janga83 | clefanglaise> pour une utilisation perso tu laisses le cafe en grain toute la journée dans le bac ou tu y met juste la dose voulue ?
|
clefanglaise |
Message édité par clefanglaise le 23-07-2005 à 15:40:19 |
clefanglaise |
Message édité par clefanglaise le 23-07-2005 à 15:44:19 |
PatBasi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 12:41:24 ![]() Salut ! |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 11:20:24 ![]()
|
renard69 | salut @ tous.... |
gaarath | une magimix si tu es plus café moulu que dosette ESE
janga83 | les dosettes ese ça se presente comment ?
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |