| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:29:09 ![]() ![]() |
gaarath | oui tu vas voir un torrefacteur, tu payes pas plus cher, et tu choisis ton grain et la finesse de mouture que tu veux
|
PatBasi |
vif81 | Merci de ces adresses, je note !
|
La Tenaille |
|
camocim | bonjour, --------------- Camocim. |
smiley0041 |
|
camocim | nanh serieux ? je suis sur qu'il doit avoir des astuces --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 10:18:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
cybercap Ours véritable |
|
smiley0041 |
|
camocim | c'est clair que le produit et de haute qualité, on a choisi cette machine jura en remplacement de notre saeco
--------------- Camocim. |
Gnub |
|
cybercap Ours véritable |
|
smiley0041 | Moi avec le système Nespresso ce qui m'énerve c'est de ne pouvoir faire qu'un café à la fois ... |
La Tenaille |
|
Jip26 |
|
La Tenaille |
|
camocim | aller c'est exactement ca bouclons ce thread --------------- Camocim. |
ilium Candeur et décadence |
|
toutatis33 |
|
toutatis33 |
|
La Tenaille | C'est quoi un IRL?
|
janga83 | pfff je viens de lire + de 5 pages de "nespresso c'est bien/nespresso c'est pas bien" et j'ai toujours pas de conseil sur le choix d'une machine |
PatBasi |
PatBasi |
janga83 |
|
ilium Candeur et décadence | http://www.magimix.fr/produit.php? [...] &pro_id=45
|
toutatis33 |
|
janga83 | arrf 200 mini pour la magimix auto. je vais devoir restreindre mes exigences. |
toutatis33 | Ya des non automatiques a 128 par ici:
Message édité par toutatis33 le 21-07-2005 à 13:32:57 |
janga83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |