| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:41:59 ![]() ![]() |
sourix | c est la partie au dessus ? effectivement l eau doit etre chauffee la dedans |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:34:00 ![]()
|
struddel Savez vous planter les choux ? |
Ma machine n'est pas à prendre en compte, je ne m'en sers que pour l'espresso du matin pour la rapidité d'usage (le matin, on pourrait me faire boire du mazout, je ne verrais pas la différence, j'ai déjà du mal à savoir comment j'm'appelle), j'utilise celle d'un ami pour goûter les cafés en espresso, c'est une rancilio silvia. En ce qui concerne mon palais, je ne suis pas œnologue, mais je fais la différence entre un Beaujolais et un Château Margaux mais je la fais aussi entre un Saint-Émilion et un Pomerol (désolé, je suis plus Bordeaux que Bourgogne ou vin de Loire) Mais il est possible qu'on perçoive les goûts différemment, et surtout qu'on ne donne pas les mêmes noms aux mêmes choses. Message cité 1 fois Message édité par struddel le 25-07-2009 à 04:04:31 |
Message édité par isologue le 25-07-2009 à 12:12:51 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:18:40 ![]() ![]() |
struddel Savez vous planter les choux ? | Je ne parlais pas de LaPeyronie, on est bien d'accord, mais de la brûlerie pas loin (car je sais qu'on reproche à LaPeyronie de trop peu torréfier ses grains).
|
Message édité par isologue le 25-07-2009 à 16:51:35 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Message édité par isologue le 25-07-2009 à 20:15:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
struddel Savez vous planter les choux ? |
|
struddel Savez vous planter les choux ? | J'y goûterai quand les impôts seront passés |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 21:47:08 ![]()
|
struddel Savez vous planter les choux ? | 9 € pour 7 grammes de café et quelques centilitres d'eau, ça fait un peu mal quand même ... ça fait pratiquement 1€30 le gramme de café, soit 325 € les 250 grammes (et les 89 cl d'eau qui vont avec) Message cité 3 fois Message édité par struddel le 26-07-2009 à 23:20:22 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
struddel Savez vous planter les choux ? | Ah ? J'ai toujours vu 2,5 cl d'eau pour un café, c'est pas ça ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:33:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 23:35:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Du Blue Mountain on peut aussi en déguster chez Lapeyronie à moins de 3 € la tasse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 00:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 00:13:59 |
Message édité par isologue le 27-07-2009 à 07:54:56 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
Jules Winnfield порой не та... | L'expresso, ici, on le boit court...très court Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2009 à 08:51:20 |
struddel Savez vous planter les choux ? | Oui, ça fait effectivement 892.857 ml et j'avais osé arrondir à 89 cl, maxi mea culpa, je pensais pas que j'allais faire tant de vagues |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |