Pour des soucis de place (l'acheteur comprendra si y'en a un qui se pointe) et une forte envie de revenir enfin au vrai levier maintenant que j'en ai l'occasion, je vends mes deux machines "précédentes", une Mefra et une Rancilio S27 (elle est partie ! ). Elles n'ont pas servi depuis des années (les choses de la vie ! ) mais les deux sont fonctionnelles, testées à l'instant (pompe OK, chauffe OK).
MP uniquement. Photos supplémentaires sur demande. A nettoyer avant usage, elle n'a pas été détartrée depuis une éternité.
- La petite Mefra : (largeur 23cm, hauteur 37cm, profondeur 24cm, pour le poids d'un pack d'eau environ)

D'un joli bleu et avec un PID, elle m'a fait racheter un moulin car elle déboîte sévère en termes de résultat
Un bouton pour allumer, un bouton pour tirer de l'eau. Pas de buse vapeur. Chaudière isolée par son précédent proprio, je fournis même une plaque de mousse supplémentaire si l'acheteur en a envie.
Prix : 100 euros l'unité, à venir chercher sur place en RP, pas d'envoi (même si Mefra tient largement dans un (grand) sac de course solide).
Message édité par evilguinness le 07-08-2026 à 16:09:53
---------------