| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | 
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 08-10-2025 à 10:55:39   ![]() ![]()  | 
falaenthor Long Long Man | 
 D'expérience ? Oui, c'est merdique. J'ai commandé à plusieurs reprises en me disant que bon, je trouverai bien un café qui me plairait, à chaque fois j'ai été déçu. Et je ne vois absolument pas des prix moitié moins cher que la concurrence. Leur blend d'automne est à 9,75€ les 250g et on est plus autour des 9 balles en moyenne donc la différence de prix n'est pas si importante que cela. Et dans la tasse, rien à voir. Tu peux me filer 3 paquets de Pfaff, je garde mon paquet de chez Cataldi. 
 Run  La fraicheur dont personne ne veut... Message édité par falaenthor le 08-10-2025 à 11:12:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua  | 
frandon Citation personnelle associée | 

--------------- Cdlt,  | 
skaine  | mais il a jamais 60 cafés en même temps. et les dates de torré sont tres tres fraiches a chaque commande. j'ai fais une commande le 24/09 , date de torré entre le 10 et le 16 septembre. le colombie supremo, Yirgacheffe valeur sure. 
 Message cité 3 fois Message édité par skaine le 08-10-2025 à 11:20:38  | 
wade Mendiant de reconnaissance | 

Message édité par wade le 08-10-2025 à 11:20:56  | 
kleinekrokodil  | 

--------------- Source: Google  | 
skaine  | 

| 
djbennyj Ivre au chai | 

Message édité par djbennyj le 08-10-2025 à 13:59:42 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie  | 

--------------- Col Do Ma Ma Daqua  | 
ours02  | 

--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133  | 
Publicité  | Posté le 08-10-2025 à 15:10:02   ![]() ![]()  | 
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 5 paquets commandés ce matin chez Cataldi avec vos bêtises, je vous remercie pas  --------------- HFR - We are accidents waiting to happen  | 

nasdak  | 
falaenthor Long Long Man | Et une origine pure !
asters  | En plus issue de la région Banga / Oasis   Message édité par asters le 10-10-2025 à 17:12:01 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos  | 
nasdak  | Bon pas convaincu j'ai l'impression que ça a été torréfié y'a 6 mois...  | 
babylone83 Corse :o | Bah déjà ton café il a 10 mois  Donc forcément va sortir un truc au top avec ca c'est compliqué ! Mais si comme ca c'est correct c'est déjà un petit exploit !  | 
wade Mendiant de reconnaissance | Mais c'est justement tout l'objet de mon post de souligner que le café à 10 mois !
  | 
djbennyj Ivre au chai | C’est quoi la fenetre pour que pfaff ne soit pas imbuvable  --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie  | 
frandon Citation personnelle associée | 

--------------- Cdlt,  | 
Lautho  | Je mets ma main à couper que sur un blind test 95% du topic ne distingue pas un Pfaff d'un Cataldi  | 
wade Mendiant de reconnaissance | 

Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-10-2025 à 12:45:00  | 
MaybeEijOrNot but someone at least | 

--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.  | 
aleholi  | 

--------------- monocycle.info  | 
tombig Il est où mon avion? | 

Message édité par tombig le 15-10-2025 à 14:25:10  | 
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 

--------------- HFR - We are accidents waiting to happen  | 

djbennyj Ivre au chai | Tannât a trouvé le moyen de vendre encore plus cher mdr   --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie  | 
djbennyj Ivre au chai | 

--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie  | 
frandon Citation personnelle associée | La hype est lancée !
 --------------- Cdlt,  | 
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 

--------------- HFR - We are accidents waiting to happen  | 
wade Mendiant de reconnaissance | ok janco  | 
Trotamundos  | Salut topic, Quelqu'un aurait le lien du tutoriel pour l'installation d'un PID sur la Sivia ? L'équipement a lâché et je dois régler le nouveau. Merci   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S | 
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... | 
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair | 
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic | 
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |