| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:55:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
D'expérience ? Oui, c'est merdique. J'ai commandé à plusieurs reprises en me disant que bon, je trouverai bien un café qui me plairait, à chaque fois j'ai été déçu. Et je ne vois absolument pas des prix moitié moins cher que la concurrence. Leur blend d'automne est à 9,75€ les 250g et on est plus autour des 9 balles en moyenne donc la différence de prix n'est pas si importante que cela. Et dans la tasse, rien à voir. Tu peux me filer 3 paquets de Pfaff, je garde mon paquet de chez Cataldi.
Run La fraicheur dont personne ne veut... Message édité par falaenthor le 08-10-2025 à 11:12:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
skaine | mais il a jamais 60 cafés en même temps. et les dates de torré sont tres tres fraiches a chaque commande. j'ai fais une commande le 24/09 , date de torré entre le 10 et le 16 septembre. le colombie supremo, Yirgacheffe valeur sure.
Message cité 3 fois Message édité par skaine le 08-10-2025 à 11:20:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-10-2025 à 11:20:56 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
skaine |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-10-2025 à 13:59:42 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:10:02 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 5 paquets commandés ce matin chez Cataldi avec vos bêtises, je vous remercie pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nasdak |
falaenthor Long Long Man | Et une origine pure !
asters | En plus issue de la région Banga / Oasis Message édité par asters le 10-10-2025 à 17:12:01 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
nasdak | Bon pas convaincu j'ai l'impression que ça a été torréfié y'a 6 mois... |
babylone83 Corse :o | Bah déjà ton café il a 10 mois Donc forcément va sortir un truc au top avec ca c'est compliqué ! Mais si comme ca c'est correct c'est déjà un petit exploit ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais c'est justement tout l'objet de mon post de souligner que le café à 10 mois !
|
djbennyj Ivre au chai | C’est quoi la fenetre pour que pfaff ne soit pas imbuvable --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Lautho | Je mets ma main à couper que sur un blind test 95% du topic ne distingue pas un Pfaff d'un Cataldi |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-10-2025 à 12:45:00 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 15-10-2025 à 14:25:10 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djbennyj Ivre au chai | Tannât a trouvé le moyen de vendre encore plus cher mdr --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FRandon Citation personnelle associée | La hype est lancée !
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wade Mendiant de reconnaissance | ok janco |
Trotamundos | Salut topic, Quelqu'un aurait le lien du tutoriel pour l'installation d'un PID sur la Sivia ? L'équipement a lâché et je dois régler le nouveau. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |