| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 18:09:48 ![]() ![]() |
Lautho |
david42fr |
On commande depuis quelques temps sur https://www.cafesdetheophraste.fr/ et jamais déçus pour le moment (même move que toi depuis Celtik après des déconvenues).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yeyo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
|
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 23-04-2025 à 21:12:42 |
yeyo |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 22:13:38 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Ça me va |
brew_ |
|
yeyo |
|
tombig Il est où mon avion? | faut changer de topic |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Y a quand même un monde intersidéral entre les espressi que je sors et les V60 voire même l’aeropress, gardons la raison Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 24-04-2025 à 10:20:02 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur la carte on peut rajouter :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
La seule chose qui compte, c'est : aimes-tu le résultat ? Tu peux regarder les différents type de recette de café, l'americano, le lungo, il y a pas mal de recettes où ils ajoutent de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 24-04-2025 à 18:07:55 |
Bushido3 | Sur Toulouse il y à un nouveau (depuis quelques temps tout de même) café / torréfacteur pas mal du tout la maison Roquemaurel. Je le préfère à la brulerie des filatiers ou à Di Costanzo (qui est pas mal aussi) localement.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ben, je préfère le résultat à ce que je teste en shop, mais je sens bien que c'est largement améliorable. C'est bon, mais pas excellent. Le fait de tirer le meilleur de l'extraction et de le diluer après coup semble plus logique après réflexion, donc hâte de tester. en fait la méthode que j'utilise jusqu'à présent c'est celle du lungo, à ce que je lis c'est plus d'eau qui passe à travers le café et non un ajout d'eau pour le lungo. On verra samedi au prochain test. Message édité par Struddel_ le 25-04-2025 à 08:11:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-04-2025 à 08:56:05 |
jo2jo |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Yes je pense que ça doit donner qqch de mieux, le seul truc où je me pose la question c’est sur la température de l’eau que j’ajoute Message édité par Struddel_ le 25-04-2025 à 11:42:43 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
PeNNeR |
|
asters | Vraiment pas dingue les descriptions chez Dasi.. ils pourraient mettre des redface à côté. --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Xeonlolz |
Ah bah c'est a côté de chez moi je vais aller y faire un tour ! |
PsyOps |
|
brew_ | Cramé ? Local ? Celtik ? Nan jdeconne |
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 27-04-2025 à 21:29:13 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 27-04-2025 à 22:37:36 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |