| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:07:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 20-01-2025 à 17:27:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
FRandon Citation personnelle associée | Si j'avais un panier à légume adaptable sur une rotissoire dans mon BBQ, j'aurais commandé un de vert je pense --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:28:48 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Ce serait intéressant de voir ce que ça donne avec un air-fryer qui remue, comme celles de Seb Message édité par wade le 20-01-2025 à 17:35:12 |
moustacko |
|
|
brew_ |
|
moustacko |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 20-01-2025 à 18:24:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
brew_ | C'est surtout une grosse disquette |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 20-01-2025 à 18:54:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | j'ai pas le meme oeil que brew, mais je les trouve pas spécialement " rond " les grains, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Du coup vu les différences de couleur, ça en fait le premier blend single origin ? --------------- www.novemberguitars.com |
brew_ |
|
brew_ | C'est pourtant une sale escroquerie |
MaybeEijOrNot but someone at least | Alors qu'un peu de sel et hop il n'y avait plus débat : cacahuètes. On le retrouve aussi ici : https://www.facebook.com/story.php/ [...] 87784&_rdr Message édité par MaybeEijOrNot le 20-01-2025 à 20:50:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lautho | Sinon vous finissez au sèche cheveux |
FRandon Citation personnelle associée |
moustacko | Sèche linge ? xD |
sligor |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
moustacko |
|
Jimmie Dimmick | Parlant de charbon, blend espresso j’ai deux amours de Lomi. Sur mes 5 cafés commandés (espresso et filtre), les 5 sont amha trop cuit par rapport au degré de torref’ indiqué. |
nasdak |
|
Jimmie Dimmick |
brew_ | D'ailleurs celtique ça dit quoi ? Certains commandent toujours ? Curieux de savoir comment ils cuisent maintenant. |
FRandon Citation personnelle associée | De la BOMBASSE §§§ EDIT : 6,70 Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 21-01-2025 à 17:36:07 --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Vu que tu ne reconnais pas le robusta vs arabica. Ton avis est parlant sur la qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |