| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:03:35 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Tant qu'à boire un ersatz, autant faire du pur local reconnu. Message édité par ilium le 25-09-2024 à 17:22:27 |
moustacko | Pour leur défense, chui pas sur qu'ils débitent des quantités incroyables. |
PatBasi |
ilium Candeur et décadence |
babylone83 Corse :o |
C'est un festival qui se veut bobo ecolo mais qui est en réalité devenu un truc pour jeune friqués qui font genre ils ont des valeurs |
Jimmie Dimmick |
|
moustacko |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 08:15:13 ![]() ![]() |
moustacko | Je viens de tirer un Lavazza Tales of Napoli, 50/50. |
FRandon Citation personnelle associée |
nasdak | J'ai l'impression que je supporte plus l'espresso |
babylone83 Corse :o |
Change peut être de café ou de ratio |
nasdak |
|
FRandon Citation personnelle associée | Tu as fais une pause ?
--------------- Cdlt, |
nasdak | Oui, mais ça me saoule un peu de redouter le tordage de boyau... Je vais garder le moulin et peut-être essayer une robot, plus facile a ranger! |
moustacko |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-09-2024 à 15:15:48 |
moustacko | M'enfin !! |
Bébé Yoda | Bonjour tout le monde, S'il y a des gens qui habitent Toulouse ou pas loin, pour info je vais vendre mon oscar 2 achetée en 2019 chez Maxi coffee. J'ai développé depuis un an une intolérance au café, je n'en bois quasiment plus et seulement du déca pas fort... C'est trop frustrant de garder cette machine qui dort dans un coin Édit : avec le lien c'est mieux https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2851174429 Message édité par Bébé Yoda le 28-09-2024 à 11:00:24 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le prix me choque pas, par contre tu devrais faire des photos plus accrocheuses. Et mettre le nom complet de la marque : Nuova Simonelli (car quelqu'un qui cherche avec ce mot clé ne te trouvera pas) Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-09-2024 à 11:03:12 |
Bébé Yoda |
Merci pour les conseils, c'est pas la première fois qu'on me dit que mes photos ne sont pas accrocheuses... Je vais m'inspirer de belles annonces et modifier ça dès que possible |
djbennyj Ivre au chai | Pour se détendre ..
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
david42fr | Petite commande ce jour chez Theophraste pour tester:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nasdak | Je cherche un cafelat robot d'occaze, si quelqu'un a Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 29-09-2024 à 18:54:15 |
brew_ |
|
david42fr | perdu, pas forcément --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
babylone83 Corse :o | il n'y a que " 2 kg " au final, si tu congèle, ca se fait bien. |
gsans Slow food... slow.... | Perso j'ai un doute sur la fraîcheur des grains après congélation (mais ça n'engage que moi.) Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-09-2024 à 11:15:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
nasdak | Pour le cafelat robot je comprends pas trop comment la température se gère ? |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
david42fr | Salut
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moustacko | Les boites sous-vide les plus convaincante selon moi ce sont celles qui ont le couvercle qui font office de piston pour venir coller au plus près des grains. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |