| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:24:35 ![]() ![]() |
david42fr | Merci pour vos réponses, ça me donne des idées. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kronoob | D'ailleurs un de mes clients a acheté du "Summer Blend" de Lugat chez eux fin juillet et il semblerait que ça ne passe pas trop auprès des employés. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moustacko | Dans un poêle à pellet peut être ? L'hiver est pas si loin. |
wade Mendiant de reconnaissance | Trop de déceptions avec Lugat pour retenter l'expérience |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 21-09-2024 à 13:59:16 --------------- www.novemberguitars.com |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 15:10:33 ![]() ![]() |
PsyOps |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Yupa | J'ai reçu la mousse isolante de la Rancilio Silvia Pro, ça s'adapte à 90 % sur la chaudière de l'Audrey. Prochaine étape, le PID ! Message édité par Yupa le 22-09-2024 à 11:03:30 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
PsyOps |
Trotamundos | Salut topic,
|
Arteis |
|
Trotamundos |
|
sligor |
Arteis |
Vous ne pouvez pas vous mettre à plusieurs ? |
david42fr | Tiens, dans ce cas, peut on conseiller de prendre du café moulu (en ne prenant qu'un paquet à la fois)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
|
Trotamundos |
|
kleinekrokodil |
moustacko |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2024 à 18:13:13 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 23-09-2024 à 18:54:20 --------------- Source: Google |
PsyOps |
PsyOps |
|
Trotamundos |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-09-2024 à 20:33:25 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
el_Bah |
|
ilium Candeur et décadence | Tu regardes la liste des ingrédients: primo ce ne sont pas des produits qu'on trouve forcément chez nous et qui donc vont aussi voyager pour nous parvenir, secundo, pour certains ce sont des ingrédients ultra transformés, tertio, il y en a beaucoup, et cerise sur le gateau, du sucre ajouté, tous les marqueurs d'un produit de merde. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-09-2024 à 17:53:45 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |