|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:26:16 |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
timmymeow Timmy! | Mes excuses pour le blasphème Pour l'instant je suis à la maison donc j'utilise un objet appelé moulin C'est pas mal |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
varfendel |
brew_ |
Il me semble que c'est un roulement avec une base en plastique dans laquelle vient se loger la tige en acier. Le plastique à tendance à s'user, j'ai lu sur le oueb que je n'étais pas le seul à qui ça arrivait... |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:25:30 |
moustacko |
|
ours02 | https://www.leboncoin.fr/vi/2792546 [...] r=ES-3999-[MYSRCH]
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
J'étais peut être en vacances je suis revenu cette semaine, et je n'ai pas servi cette commande |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
varfendel |
J'ai pensé à toi, jen ai servi à des amateurs de Nespresso what else et j'ai eu le droit à "tiens c'est acide" |
varfendel |
Ou peut-être entrain de taper un basket au fond de l'entrepôt façon the office |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-07-2024 à 19:14:00 |
brew_ |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
brew_ | L’un comme l’autre en fait |
varfendel |
Début de semaine dernière, j'ai été accueilli par une jeune brune très sympa aussi On a eu le droit à une dégustation Sur une auto |
moustacko |
Message édité par moustacko le 25-07-2024 à 22:25:12 |
brew_ |
|
varfendel |
DDT 21/05 Dernier shot du paquet à l'instant même |
brew_ |
|
Ryan Foupoudav |
Très bon le Honduras, goût abricot assez agréable --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
asters | Des conseils dans le nombre incalculables de cafés proposés par Pfaff ?
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
FRandon Citation personnelle associée | Elektros fait des prix sur Rocket ce WE au fait --------------- Cdlt, |
wade Tester c'est douter |
|
PsyOps | Pour les bretons (enfin… les bretons de seconde zone du 35 )
Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 03-08-2024 à 15:03:53 |
Celos | Non je parle bien du filtre que tu clipses dans le porte filtre.
|
brew_ | C’est fait comment sur cette machine ? As-tu une sorte de tige métallique à l’intérieur du porte filtre ? Si oui tu peux certainement la retendre un peu pour qu’elle tienne mieux le filtre. |
brew_ |
|
wade Tester c'est douter |
|
djbennyj Ivre au chai | Vous pensiez que c'etait long de faire un café à la robot ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
wade Tester c'est douter | Topic jus de chaussette !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |