| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 19:27:06 ![]() ![]() |
jo2jo |
|
moustacko |
skaine |
Message édité par skaine le 15-07-2024 à 11:30:31 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 078S
--------------- www.novemberguitars.com |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vinceminus | Coucou, Robot reçu 1er essai avec mon réglage habituel, foiré, 0 pression sur les leviers, va falloir moudre plus fin |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 21:39:49 ![]() ![]() |
aleholi | Toujours aussi mignon ce robot (rien à voir avec le moulin certes) --------------- monocycle.info |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | Ils sont forts avec ces couleurs aguichantes --------------- Cdlt, |
Vicporc | Ça donne envie ! |
sam_barton |
Je fais pareil : mano vers l'arrière Tu utilises quelque chose pour appuyer plus facilement sur les bras ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... | Idem, mano déplacé sur le dessus, on contrôle bien comme ça la pression que l'on met sur les bras. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wade Mendiant de reconnaissance | Envoie un mail à elektros.it directement peut être ?
|
MProject4 | J'ai contacté eureka.co.it qui m'a redirigé vers mon revendeur local, je viens d'envoyer un email à elektros.it, merci pour le conseil |
wade Mendiant de reconnaissance | Il n'a pas les meules de 65 en stock mais il vend le Oro, peut être qu'il pourra te les fournir |
MProject4 | C'est bon, grâce à une aide en ligne d'une boutique irlandaise (...), j'ai la référence : MAC64ITA-DI CP
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah donc c'est bien vendu par Elektros
|
marcoyz2 |
Message édité par marcoyz2 le 20-07-2024 à 16:11:13 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko |
|
FRandon Citation personnelle associée |
F22Raptor Tête en l'air ... | C’est passé la machine Meticulous, ici ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 22-07-2024 à 00:03:15 --------------- Source: Google |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-07-2024 à 10:18:08 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Ryan Foupoudav |
Je mise sur la LU --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
timmymeow Timmy! |
Je ne t'ai pas écouté et ai investi à la faveur du bon coin. Avec un café fraîchement moulu et en stoppant l'extraction en plongeant dans de l'eau froide, ça fait un café tout à fait correct. Je suis agréablement surpris, ça doit pouvoir faire des cafés en vacance bien meilleurs que d'être contraint par le matos découvert sur place à chaque logement Je vais tout de même plancher sur le Picopresso pour plus rare Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 24-07-2024 à 00:47:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |