| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 17:56:56 ![]() ![]() |
brew_ |
babylone83 Corse :o |
moustacko | Certains vont rester sur le sidamo je pense. |
brew_ | C'est bien que ta galette soit bien friable, c'est mieux qu'un tas de boue no stress ! |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | C'est parceque sur ma Lapavoni, j'avais l'habitude de puck compact, qui ne sortait pas du porte-filtre sans forcer comme un bourrin ^^' |
Le_mike le temps est la clef de tout | Du coup c'est trop bien, je suis proche de la vérité avec mes réglages |
Pourquoi tu penses sur extraire ? C'est amer ? |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 22:04:10 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Et bon appétit bien sûr --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
djbennyj Ivre au chai | On boit des coccinelles , perce oreilles et autres insectes dans le vin .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
wade Mendiant de reconnaissance | Et de la cochenille sur pas mal de produits industriels laqués de couleur rouge Message édité par wade le 11-05-2024 à 10:58:53 |
C'est peut être CA la vraie raison du café qui donne envie de faire caca !!! |
gsans Slow food... slow.... | Dégustation du midi à la Robot. Véritable petit bonbon, c'est très très bon. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-05-2024 à 13:29:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
PsyOps |
Jimmie Dimmick |
|
kronoob |
Alci | J'ai un soucis avec ma machine. Après lui avoir fait son nettoyage de printemps, l'eau (chaude) s'écoule via la buse eau chaude/vapeur alors même que le robinet est fermé.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
brew_ | Salut, |
kronoob |
Jimmie Dimmick |
|
Jimmie Dimmick |
|
kronoob |
kronoob |
ilium Candeur et décadence |
|
Si tu as plus de risques en consommant un produit industriel, ça veut dire que l'industriel produit à la tonne des produits plus risqués. Le risque est proportionnel à l'exposition, et que l'industriel ait produit une tonne ou cent mille, ton exposition reste la même, c'est le produit que tu consommes. Plus il produit, plus il expose des personnes au même risque. Un autre aspect, les industriels concentrent le risque en centralisant et en mélangeant tout (ex : mélange des lots de matière pour lisser les disparités entre les lots et obtenir des produits plus uniformes dans le temps) et ensuite le dissémine partout.
EDIT : mais néanmoins je ne suis pas en guerre contre les industriels, et je pense que pour les produits de conservation ils font mieux que nous dans notre cuisine. Mais là on pose surtout la question de changer de mode d'alimentation en passant d'une alimentation de produits frais à une alimentation de produits de conservation. Message édité par MaybeEijOrNot le 13-05-2024 à 20:54:38 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kronoob | Voilà, donc tu ne comprends pas le concept. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-05-2024 à 00:55:23 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ilium Candeur et décadence | Celtik. C'est la maison Pfaff mais j'en ai testé 2 et c'est très bien pas de mauvaise surprise. Notre ami Brew travaille bien. |
kronoob | Je sais pas. Il se lave les mains avant d'ensacher. Ca enlève un peu de caractère je trouve. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |