| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 18:30:33 ![]() ![]() |
el_Bah | Mon timemore va arriver sous peu, il me semble que certains l'ont reçu par ici, ça donne quoi pour le moment ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je suis dég', je viens de voir que Cataldi vendait des fèves de cacao : https://www.caffe-cataldi.fr/fr/cac [...] lempa.html
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man | En tout cas son Rwanda Gakenke Rubyiniro est excellent. En V60 c'était vraiment parfait. Son Mexique Bankilal est un peu en dedans, je vais attendre un peu. Et je trouve aussi son Ethiopie Guji Hambella Tirtira Goyo ESPRESSO un peu cuit. Mais ça se boit quand même bien. Encore et toujours, Cataldi c'est top et j'y reviens toujours. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-12-2023 à 22:12:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance | Je viens de passer commande chez lui, ça faisait longtemps |
moustacko |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:22:16 ![]() ![]() |
aleholi | Vous me chauffez pour Cataldi, j'ai bu un Celtik Argoat ce matin et je suis un peu lassé.
--------------- monocycle.info |
aleholi |
Message édité par gsans le 05-12-2023 à 12:43:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
|
frandon Citation personnelle associée |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-12-2023 à 14:21:27 |
babylone83 Corse :o |
Mec' on balance de temps en temps une vanne. Calme toi. Le topic n'est pas trollesque. Limite c'est plus souvent toi qui demandes d'arrêter T'es tendu. Tu devrais boire moins de café |
frandon Citation personnelle associée | Oui trop rogolo, je me suis pissé dessus quand j'ai lu son post Blague à part, on l'a tellement chambré qu'il a bien le droit à une petite vanne de temps en temps EDIT : j'arrive après la bataille Message cité 1 fois Message édité par frandon le 05-12-2023 à 14:43:42 --------------- Cdlt, |
moustacko | Surtout que je faisais un vrai feedback au delà de la note "humoristique". |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-12-2023 à 15:08:57 |
Message édité par gsans le 05-12-2023 à 15:37:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
tinc |
|
brew_ |
Setlel |
|
nasdak | Reçu le poet poet a mettre au dessus du mignon, c'est pas si mal, faut beaucoup faire poet poet assez énergiquement mais ca réduit bien la rétention du mignon qui est assez élevée a la base ! |
Jimmie Dimmick |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
aleholi | En attendant les pochons #drugs de chez Cattaldi, je tente un autre torréfacteur de la Breizh Connexion :
--------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man |
Quand tu sais que ce n'est qu'après 4 semaines que c'est au top ça permet de rester serein. En plus de cela, faible stock oblige, t'es pas certain de retrouver les mêmes références par la suite, alors bon, quitte à commander je tape le franco minimum. Et franchement, je suis toujours (mais depuis le temps je ne devrai pas) étonné de la qualité qu'il propose. Je lui fais des infidélités et à chaque fois que j'y reviens, *blam* il y a un truc super. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 07-12-2023 à 15:20:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |