| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 14:31:24 ![]() ![]() |
ours02 | en ce moment j'ai l'impression d'avoir un soucis de reproductibilité.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
maelr | C'est quoi le robot dont vous parlez ? |
brew_ |
wade Mendiant de reconnaissance | Des fiches produits remplies de manière inconstantes, faut pas chercher plus loin |
maelr | Merci pour les réponses ! |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 20:30:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
Batou |
FRandon Citation personnelle associée | Il a sauté au plafond tant c'était violent et s'est encastré ^^ --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-09-2023 à 15:25:07 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Batou |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-09-2023 à 15:52:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée | En tout cas c’est sympa de lui avoir fait entrevoir la lumière --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Si tu veux pas te prendre la tête. Prends une machine automatique. Les ESE c'est franchement pas top. Et achetés surtout du bon café. C'est le plus important de très loiiiiin. |
FRandon Citation personnelle associée | Attends un peu, 1 semaine c'est tôt --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Banalam | L'attente me file des aigreurs d'estomac. |
gsans Slow food... slow.... |
brew_ | Cette amertume envers nous devient dérangeante. Je pense qu'il nous a pris en aigreur |
gsans Slow food... slow.... | Je précise d'ailleurs que le blend goûté par Moustacko à la maison sorti a la Robot était un Ti-Blend. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o | Les sombrero de la mer veulent savoir ! |
FRandon Citation personnelle associée | Je vais le MP, jpp d’attendre --------------- Cdlt, |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oscar 2 en panne, obligé de ressortir le soluble en attendant le fusible de rechange m. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PsyOps |
Ryan Foupoudav | Ça a eu le temps de dégazer depuis le 6 sept ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
djbennyj Ivre au chai | Je commande quasi tous les mois / deux mois, et ya souvent au moins 3/4 nouvelles ref...
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 17-09-2023 à 21:06:06 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ah mais tu es là aussi toi --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |