| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 07:45:53 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | J'ai eu sur la mienne mais c'était réglé trop haut. |
FRandon Citation personnelle associée | Idem --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | C'est le pressostat qui déconne, tu peux le changer car il coute pas très cher --------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav |
C'est anecdotique cela dit, la machine tire de meilleurs jus qu'avec la petite ana. Message édité par Ryan le 05-09-2023 à 16:02:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
edit: https://www.avola-coffeesystems.de/ [...] er/8005056 ca ? C'est pas ca que j'ai Message édité par foupou le 05-09-2023 à 16:25:07 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
FRandon Citation personnelle associée | La nouvelle version https://www.elektros.it/fr/fr/oscar [...] mpini.html
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:14:03 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Carrément, tu dévisses, tu revisses et c'est reparti. Vraiment pas compliqué comme manipulation. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Merci, il faut vraiment que je me lance un de ces jours --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trotamundos | Je vends une Audrey PIDée sinon |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Le_mike le temps est la clef de tout | Moi j'ai une Julie, mais elle n'est pas du tout pidée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Faut-il encore aimer le vrais espresso. Mais après rien n'empêche de mettre du café de "merde" pour retrouve un goût plus classique. Message édité par MaybeEijOrNot le 08-09-2023 à 15:29:49 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Merci brew_ pour l'échantillon de Salvador dans ma commande ! Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 08-09-2023 à 17:30:20 |
maelr | Merci pour toute vos réponses, je vais regarder ça. J'avais vu la delonghi Dedica. Je vais regarder tour ça de plus prêt. |
maelr |
Je veux bien une explication sur le terme opv |
FRandon Citation personnelle associée | Over Pressure Valve --------------- Cdlt, |
brew_ |
Avec plaisir, je l'aime bien avec le Robot |
Tupac96 | Salut..
|
Banalam | Review (en anglais) du Sculptor 78s, préparez-vous à "devoir" roder les meules et à souffrir tant que ce ne sera pas fait. Vous allez vous sentir plus proche de moustacko tout à coup. Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 10-09-2023 à 18:22:05 |
Tyr4 |
|
brew_ |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Tyr4 |
|
starseb |
Message édité par starseb le 11-09-2023 à 11:32:09 |
FRandon Citation personnelle associée | C'est bien --------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav |
Et l'inverse ? Je me demande comment ça se se manifeste lorsque les meules sont usées. Mon super joli d'occasion est peut être rincé sans que je m'en rende compte --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pingoa | Vous avez un plan moins cher que ça pour le rodage de la 078S ? Message cité 3 fois Message édité par Pingoa le 11-09-2023 à 14:45:47 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
djbennyj Ivre au chai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |