| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 12:16:39 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
je lis le topic pour faire le tri niveau moulin, j'ai lu que tu avais un niche zero et tu en es très content comme pas mal ici, je suis balancé entre niche df et eureka si certains veulent donner un avis, les caractéristiques de la recherche : Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 28-08-2023 à 15:30:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Puristika c'est celle sans vapeur non ? T'auras jamais besoin de faire de boisson lactée ? Message édité par wade le 28-08-2023 à 15:47:20 |
FRandon Citation personnelle associée | Tu as un moulin ou pas (le lynchage dépend de ta réponse) ? --------------- Cdlt, |
starlette27 |
jo2jo |
Il s'agirait d'une Delonghi Dedica rebadgée. Tu peux te baser sur ce test de Maxicoffee AMA
Message édité par jo2jo le 29-08-2023 à 09:41:08 |
starlette27 | Ah ca ne doit pas être le même modele je pense Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 29-08-2023 à 09:38:51 |
jo2jo | J'en sais trop rien |
Banalam |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 13:02:33 ![]() ![]() |
titouns | Ca ressemble fort à une Francis Francis |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je pose ça ici car après tout pas de raison que je garde ce bon moment de |
starlette27 |
Batou |
|
FRandon Citation personnelle associée |
ilium Candeur et décadence | Etonnamment, l'ex pédégé de Total cané en Russie défendait bien le pétrole. |
gsans Slow food... slow.... | Putain c'est puant, ça dégueule de verbiage marketing.... insupportable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence | Comme le soulignait JesusArmy, rien que le titre est assez priceless. |
Batou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Tyr4 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bravo le ton condescendant avec vos machines qui consomment 50% de CO2 en plus qu'un café réalisé avec une magnifique capsule en aluminium écologique ! |
FRandon Citation personnelle associée | J’adore --------------- Cdlt, |
Pingoa | C'est bon, je fais parti du 3ème batch d'expédition pour les Timemore Sculptor --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Trotamundos | Salut topic, Je vends ma Audrey et un moulin relativement correct pour se lancer, prix spécial pour HFR : https://www.leboncoin.fr/electromenager/2403380288.htm Hésitez pas à me MP |
wade Mendiant de reconnaissance | Thermosiphon et double chaudière ce sont des choses qui ne sont pas comparables Pour la programmation de l'heure de démarrage, une prise connectée à 15 euros fait largement l'affaire, tu peux te concentrer sur d'autres critères. Pour la machine il faudra donc que tu t'orientes soit vers une double chaudière, soit vers une machine à échangeur de chaleur. En ce qui concerne le moulin le Mignon est plutôt une valeur sûre, il est d'ailleurs dispo depuis peu dans une version qui pèse la quantité de grain (Libra) Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-09-2023 à 00:12:06 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-09-2023 à 00:26:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Trotamundos |
|
babylone83 Corse :o | https://www.moklair.com/product-pag [...] ry-tasting Je pose ca là. Ça peut intéresser des Parisiens |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-09-2023 à 19:40:56 |
Ryan Foupoudav |
Je me demande si c'est un comportement normal de voir de la vapeur sortir de la douchette --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titouns | Jamais vu ça sur mon Oscar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |