| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 15:34:00 ![]() ![]() |
moustacko | Je teste avec le sucre au prochain jus ! Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 24-07-2023 à 15:39:21 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moustacko | J'ai oublié de sucrer mon café... |
moustacko |
wade Mendiant de reconnaissance |
Banalam |
Message édité par Banalam le 24-07-2023 à 20:43:45 |
Le_mike le temps est la clef de tout | À défaut de gloire sur Insta, je viens chercher le déshonneur sur HFR |
wade Mendiant de reconnaissance | Il a pas l'air frais ton grain |
Le_mike le temps est la clef de tout | Grains sous vide, qui vient direct du congélateur.
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 00:18:05 ![]() ![]() |
moustacko |
Alors on se pavane avec sa La Pavoni ?! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-07-2023 à 09:21:41 |
babylone83 Corse :o |
|
|
babylone83 Corse :o | Relis mon post avec un peu de second degré |
wade Mendiant de reconnaissance | Qu'est-ce qu'on s'éclate |
gsans Slow food... slow.... | Un jour j'ai acheté du Starbuck en grains, ce jour-là j'ai perdu de l'argent et mon palais a été réduit au silence pendant 3 jours... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | Quelle drôle d'idée |
Le_mike le temps est la clef de tout | Je tourne avec Celtik, Cataldi et deux torréfacteur du coin qui sont reconnus... |
moustacko |
|
|
Setlel | Perso je ne vois pas de blonding en tasse (enfin pas de quoi crier au loup), juste un café avec une torref moyenne-légère sans pre-infusion, j'ai l'impression que tu pourrais moudre un peu plus finement, mais je n'ai pas vu la vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 25-07-2023 à 17:25:46 |
babylone83 Corse :o | tu fais une pré infusion jusqu'à ce que ça commence à couler, heuuu c'est à dire que c'est plus de la pré infusion du coup |
Le_mike le temps est la clef de tout | Je laisse le bras levée, dès que les premières gouttes tombent, j'applique la pression. |
moustacko |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Toujours tes soucis de prostate ? Désolé trop tentant |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Yep' je te rajoute à ma liste, y'a déjà Frandon. |
moustacko |
FRandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moustacko |
Sinon, j'avais bien du bicarbonate mais il traînait dans les chiottes depuis déjà un certain temps. Autant dire que même bien emballé, j'éprouvais une certaine réticence à le consommer, même un peu. Mais je suis équipé matin !! Edit : c'est quoi le dosage, une cuillère à café bombée ? Message édité par moustacko le 26-07-2023 à 09:01:16 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais pourquoi ? |
falaenthor Long Long Man | Je pense qu'il faut le laisser se reposer --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |