| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Tyr4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 15:46:46 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Oui c'est sympa comme concept mais là ça ne serait pas rentable pour une quinzaine de jours dans l'année. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
FRandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... | Café MisterBean "Altura" (Mexique) Trop de bubulles, mais c'était très bon ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
Message édité par moustacko le 21-07-2023 à 17:28:09 |
Tyr4 | Truc marrant, j'ai observé de grosses différences sur le temps d'extraction (et donc le rendu), suivant si c'est moi ou ma femme qui prépare le café.
Celui du haut était plus amer, celui du bas plus acide.
Message cité 2 fois Message édité par Tyr4 le 21-07-2023 à 17:55:05 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moustacko | |
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-07-2023 à 21:52:17 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 21:50:57 ![]() ![]() |
Tyr4 |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Change de mains déjà, tu sentiras une différence |
Jimmie Dimmick | Si jamais y’a des locaux, ça me parait pas mal comme deal Message édité par Jimmie Dimmick le 22-07-2023 à 10:27:51 |
Eclat d'ombre Why not? |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
moustacko |
On était dreudaÿ mais la question restait sérieuse !
Pas encore.
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Moustacko, tes un visionnaire |
moustacko | |
babylone83 Corse :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moustacko |
moustacko |
Message édité par moustacko le 23-07-2023 à 20:23:30 |
moustacko |
brew_ |
+1 du Brésil acide y'a que chez Lugat que ça existe. |
gsans Slow food... slow.... | Quand je dis depuis le début que ça vient du bonhomme et pas du matos ou du café ou de la façon de faire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mais y'a 0 mépris, c'est juste une évidence. Ou alors faut dire a Moxxa qu'ils font des Brésiliens acides. Ça fait plus de 2 mois que tu trouves de l'acidité dans tous les Espresso que tu as sortis/goûtés. Peut-être qu'il y a un truc qui cloche dans ta bouche non ? Et encore fois peut être que tu n'aimes pas l'Espresso et que tu dois voir ailleurs dans d'autres méthodes . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
|
brew_ | Essaye de te trouver quelqu'un à proximité pour te calibrer. De mémoire tu es loin de la Bretagne, sinon je t'aurais accueilli avec plaisir pour déguster un café avec toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |