| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:55:10 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ |
Dans la même maison teste directement le Black expresso. Si tu le trouves acide : Doctolib |
moustacko |
Tu sais quoi je voulais le faire aujourd'hui pour être fixé et j'ai été pris par le labeur... Demain sans faute, je bois l'Armor en presse en café du matin !
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
titouns |
|
brew_ |
Tu m'étonnes, 50% de Robusta, faut être solide ! T'es déjà un bonhomme pour tenir 4 jours |
moustacko |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
Edit : je t'avoue que ce dernier Armor j'ai kiffé son extraction qui semblait impec visuellement. J'aurai du le filmer. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 20-07-2023 à 20:39:09 |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 20:36:35 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Parce que tu crois que je me casse la tête ?
--------------- Cdlt, |
brew_ |
babylone83 Corse :o |
brew_ | |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
k-nar Laqué. |
brew_ |
Tu touilles ton espresso avant dégustation ? |
falaenthor Long Long Man | Ah là là si tout n'était dû qu'à un problème de touillage !
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | Il faudrait organiser des ki-café pour comparer.
--------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Peut-être que simplement son palais n'est pas fait pour l'espresso ? Ca reste très spécial comme café.
|
k-nar Laqué. | Un torréfacteur à conseiller du côté de Tours? J'y serai en vacances j'hésite à prendre la Robot avec --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moustacko |
Soit je touille, sois je douille ! J'ai développé un petit rituel, je prend une petite cuillère juste sous la crema pour gouter. Si là il est déjà trop ... Sinon verdict sur l'Armor en presse. Et bien je sens bien cette incroyable acidité tranchante et claire, ces notes de baies de Goji et de framboises avec une fin de mangue caramélisée au rapadura !! Mais la tasse était clairement agréable. C'est là que vous préparé vos cailloux... Message édité par moustacko le 21-07-2023 à 10:06:31 |
moustacko |
Alors c'est pas identique à ce qu'on trouve dans le vinaigre ou le citron ni même dans les éthiopiens et j'apprécie ces 3 type d'acidité. |
brew_ |
Tu as de mémoire le Petit Atelier (si c'est encore ouvert) mais qui, encore une fois de mémoire, ne torréfie pas lui-même et Le Café Cerise, qui lui torréfie. Je pourrais plus te parler des bars de la Place Plume par contre |
wade Mendiant de reconnaissance | Le petit atelier ou j'avais goûté un V60 à peu près du même niveau que du moulu Malongo sur une cafetière Lidl (c'est précis car c'est ce que je bois présentement |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Message édité par Le_mike le 21-07-2023 à 13:24:27 |
moustacko | Et qui voudra tester mes shots ?! |
Le_mike le temps est la clef de tout | Tu arriveras à emmener ton Thermomix? Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 21-07-2023 à 14:37:23 |
FRandon Citation personnelle associée |
moustacko | C'est mon jumeau il a droit ! |
moustacko |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
moustacko | Le feu par le feu !! EDIT : Au moins je saurais pourquoi mes shots sont acides ! Message édité par moustacko le 21-07-2023 à 14:58:06 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
varfendel |
|
Tyr4 | Café du jour, TI de chez Celtik.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |