| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 17:12:16 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout | Première tasse de Borbonera 120N El Salvador , de chez cime.
|
Le_mike le temps est la clef de tout | btw, tous mes shots souffrent de 'blonding'.
|
frandon Citation personnelle associée | Augmente le grammage --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Ou mouds plus fin à grammage égal ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Ou tire moins long --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Prends un grain de daron dans ce cas --------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:33:44 ![]() ![]() |
moustacko | Et niveau acidité ça va ? |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Le_mike le temps est la clef de tout | Ça tire + sur l'acidité, pas beaucoup d'amertume |
gsans Slow food... slow.... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui Cime à Nantes c'est très bien mais très cher aussi. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
C'est pour ça que je voulais réussir au moins un shot |
brew_ | Faut vraiment que je teste Cime... |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
moustacko |
|
Setlel |
|
Clairement ont sent bien la myrtille/cassis, et "facile" à extraire (ou alors je m'améliore |
Ryan Foupoudav |
Sur l'oscar, je n'ai pas eu le temps d'attendre 20 min de chauffe ce matin et j'ai tiré mon jus à la fin du premier cycle de chauffe, après 10 min de préchauffage donc. C'est une façon de jouer sur la température et le Mandolino apprécie pas mal qu'il y ait une pointe d'acidité sur ce tord-boyau Message édité par Ryan le 05-07-2023 à 13:39:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jimmie Dimmick | Celtik La Fabrica Colombie, ma référence chez eux en espresso |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 05-07-2023 à 20:29:27 --------------- Cdlt, |
moustacko |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Si je découpe le fond de mon porte filtre, ça peut faire un bottomless ? (No redface, je n'en ai jamais vu donc je ne connais pas les différences). |
babylone83 Corse :o | Bah oui. Mais bon ca sera moche, y'a des portes filtres botomless sinon |
Le_mike le temps est la clef de tout | 90€ |
Banalam | Tu n'es pas obligé de prendre celui de la marque, il y a des porte-filtres génériques moins chers dans les diamètres courants. Message édité par Banalam le 06-07-2023 à 05:50:36 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-07-2023 à 20:03:13 |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
kronoob | Aucun ? Je n'ai pas souvenir d'avoir été émerveillé par un bon café en presqu'ile. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
totten15 | C’est quand même là où il y a les meilleurs cafe pourtant non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |