| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:58:10 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Sauvignon, ça pue la pisse de chat donc. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
djbennyj Ivre au chai | Bordel, je regarde leurs autres cafes....
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 23-06-2023 à 12:08:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Le_mike le temps est la clef de tout | Va sentir raisin blanc avec du caramel au beurre (salé ?)... |
moustacko |
|
moustacko |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-06-2023 à 12:33:21 |
Fais nous une video de ton extraction stp. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:35:58 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
Batou | Y'a un petit resto qui sert du Lomi, j'me suis bien régalé ce midi
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J'attend une livraison, et je vous fais ça Message édité par gsans le 23-06-2023 à 15:44:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai | Tu veux le mettre ou ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Setlel |
|
Jimmie Dimmick |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | C'est le côté bonbon qui part loin, pas mangue. Tout les adjectifs n'ont aucun sens : notes pâtissières de tonka Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 23-06-2023 à 19:39:09 |
frandon Citation personnelle associée | Tarte tatin à la mandarine satsuma --------------- Cdlt, |
moustacko |
L'espoir du désespoir frère !
J'avoue que c'est déroutant.
Pas impossible que je me sois déréglé entre temps. |
brew_ | Une tasse froide peut apporter de l'acidité |
Setlel |
|
brew_ | S'il y avait de la gnole au Kiwi ça se saurait |
Jimmie Dimmick | En vrai ils ont des cafés assez dingos chez TDF. Leur sourcing en Éthiopie est juste |
PeNNeR |
Jimmie Dimmick |
|
brew_ |
Ne te laisse pas avoir par la com. Oui, le sourcing est top, mais c'est grâce à l'importateur. Plus on en tartine dans le café, plus c'est bidon. Regarde Stéphane, qui est certainement l'un des meilleurs torréfacteurs français, il n'y a pas tout cet artifice autour de lui. Le taulier de TDC à la base vient de l'audiovisuel, il avait du pognon à claquer et l'a mis dans le café, mais sa boîte ne lui appartient même pas, c'est un business avec des investisseurs et compagnie, comme beaucoup |
PeNNeR |
En tout cas je valide à 100%, le résultat en tasse est top, beaucoup de corps. |
Jimmie Dimmick |
|
brew_ |
C'est clair, le nombre de petits importateurs augmente et leur travail est remarquable. La force de TDC c'est d'avoir des poulains de championnats, ça fait augmenter la crédibilité d'un cran c'est certain. Je connais personnellement deux anciens de TDC (en torref) qui m'ont parlé de leurs conditions de travail/pression subie/... Dans le monde du café, comme dans beaucoup de domaines, il y a malheureusement la partie "médiatisée" et l'autre partie, plutôt malmenée, qui fait en sorte que la partie médiatisée soit sur le devant de la scène... |
Jimmie Dimmick |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rofl, c'est pourtant un truc qu'on retrouve souvent. Il était bon ton barista ? Ou c t au Starbucks ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |