| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : Message édité par frandon le 15-06-2023 à 11:17:39 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 11:17:30 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | |
moustacko |
|
Ryan Foupoudav | Un doute m'assaille après avoir commandé une nouvelle résistance pour mon oscar sur le site elektros.it 110v ? Rassurez moi, les pièces sont universelles et ne correspondent pas aux modèles us ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-06-2023 à 14:35:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
falaenthor Long Long Man | Non. La référence 220V (230V sur les catalogues) c'est la référence 14100040 Message édité par falaenthor le 15-06-2023 à 14:41:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o |
Ryan Foupoudav | C'est déjà fait --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o | go : topic des clients cons maintenant |
Ryan Foupoudav | Tout de suite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 14:52:31 ![]() ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout | Plus cher que |
Setlel |
|
moustacko |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Fais couler ton café à 60 sec, bois le, et tu verras que on peut facilement confondre acidité et amertume |
takumi86 | croire que la guinness c'est amer Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 16-06-2023 à 13:23:23 |
--------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick | Ti blend pulled on rocks |
frandon Citation personnelle associée | Le froid ça casse l'acidité en plus Je testerai (je fais déjà le double avec la boule vanille Message cité 2 fois Message édité par frandon le 16-06-2023 à 14:47:10 --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
gsans Slow food... slow.... |
Avec un peu de Guinness, on arrive à la négativité de l'acidité ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Setlel |
|
frandon Citation personnelle associée | Go topic desperado et corona dans ce cas --------------- Cdlt, |
Setlel | La veritance est dans la bière non filtrée, non pasteurisée, tout comme dans les grains de café en longue fermentation et torréfaction moyenne au maximum. |
frandon Citation personnelle associée | Ha Ok !!! Message édité par frandon le 16-06-2023 à 17:34:03 --------------- Cdlt, |
moustacko |
Non mais j'ai bien commencé par viser les 25/30 sec, c'est bien pour essayer de tuer l'acidité que j'ai essayé de rallonger.
Déjà fait, j'ai commencé par ça évidemment. Ce que j'appelle le boost chaudière c'est passer la machine en mode vapeur une vingtaine de secondes puis repasser en mode café pour arrêter la chauffe.
Déjà fait, et je comprends pas le concept qui fait que je dois interpréter de l'acidité comme de l'amertume parce que mon shot aurait coulé longtemps.
Je continue de viser 1:2 la plupart du temps, ce que je voulais dire, c'est que même en ayant essayé des ratios jusqu'à 1:3 qui coulent longtemps, je n'ai pas réussi à sortir de tasse pas acide. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-06-2023 à 19:24:33 |
moustacko |
|
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |