| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaarath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:21:33 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
|
La Tenaille |
gaarath | Arrêtons les débats stériles |
La Tenaille | Ca marche surement très bien. Je pense qu'il faut juste trouver la bonne mouture et la bonne quantité.
|
mayence | Pas mal ce lien ! LOL
|
PatBasi | [quotemsg=5786359,695,158401]alors moi je vous soumets un lien qui avait été posté il y a longtemps :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:43:47 ![]() ![]() |
mayence | Ton point de vue se défend Dereckson !
Message édité par mayence le 07-06-2005 à 21:49:52 |
mayence | Personne n'a goûté l'édition limitée 2005 Sandona ?
|
DDT Few understand |
Une machine Nespresso c'est de l'art, oui, mais c'est de l'art industriel, au même titre qu'une lampe Ikea à 10.
|
gaarath | bah je n'ai pas de nespresso donc j'ai pas pu essayer (j'ai juste récuperé une capsule usagée) Message édité par gaarath le 07-06-2005 à 22:16:22 |
DDT Few understand | Non mais là c'est de la folie furieuse |
La Tenaille |
|
Dereckson | Voilà ce que j'aime chez Nespresso : la simplicité.
Message édité par Dereckson le 07-06-2005 à 22:21:58 --------------- Celui qui veut apprendre à régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. (Johannes Linnankoski). |
gaarath |
|
|
La Tenaille |
|
Message édité par ilium le 08-06-2005 à 04:11:05 |
smiley0041 | Faudra qu'on m'explique quand même l'intérêt d'acheter une Nespresso pour remplir les capsules |
PatBasi |
Le syndrome Ducros.
|
gaarath | Interet de remplir ses capsules :
|
smiley0041 |
|
gaarath | stock au frigo dans une boite hermetique, c'est pas pire que ton paquet de café moulu...
|
smiley0041 |
|
PatBasi | En passant: avec la pratique il est tout à fait possible de faire son espresso avec un porte-filtre et sans en mettre partout. Cela m'arrive parfois de ne rien répandre (enfin rarement le matin Message édité par PatBasi le 08-06-2005 à 11:54:32 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 08-06-2005 à 19:27:37 |
smiley0041 |
|
DDT Few understand |
|
smiley0041 | à 399 le premier prix pour une machine qui dose l'eau toute seule tu trouves ça moins cher ? |
gaarath | 'tain mais faut arreter maintenant !!!
|
smiley0041 |
|
Oberon_lyon |
|
gaarath | je ne sais pas, j'ai étudié la machine chez darty je n'ai vu aucune difficulté ... à part peut etre un probleme d'etanchéité sur le trou fait par le poinçon principal, mais normallement le diametre du trou ne doit pas varier magiquement... encore une fois, je n'ai pas de nes ... mais si un membre pouvait tester ca mettrait fin au débat
Message édité par gaarath le 08-06-2005 à 22:48:56 |
Message édité par ilium le 08-06-2005 à 21:42:03 |
La Tenaille |
|
Dereckson | Vous aimez les formes carrées ?
--------------- Celui qui veut apprendre à régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. (Johannes Linnankoski). |
Message édité par ilium le 22-06-2005 à 21:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |