|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
La Tenaille | Reprise du message précédent :
Message édité par La Tenaille le 02-06-2005 à 18:40:10 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 18:36:49 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
La Tenaille |
Message édité par La Tenaille le 02-06-2005 à 21:57:44 |
Message édité par ilium le 02-06-2005 à 22:05:23 |
mayence |
|
Message édité par ilium le 03-06-2005 à 09:59:51 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 09:55:56 ![]() ![]() |
Message édité par ilium le 03-06-2005 à 10:42:31 |
PatBasi |
PatBasi |
Pour ce que j'en sais, les sytèmes Crema Enhancer ne sont pas des additifs mais des systèmes qui jouent sur l'écoulenment pour favoriser la formation d'une crème bien onctueuse --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
gaarath |
|
ilium Candeur et décadence | Chez Illy (collection Illy Nude) mais ça ne correspond pas exactement à quelque chose à un prix raisonnable. Message édité par ilium le 03-06-2005 à 18:19:15 |
PatBasi |
Pousse mousse ? --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
PatBasi |
Kit Serse "illy freddo d'autore" --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Oberon_lyon |
|
DDT Few understand | |
PatBasi |
J'étais justement en train de chercher: exemple --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
DDT Few understand | Elles sont moins chères en Suisse (mais ça reste pas mal, j'en veux pas 6...) |
La Tenaille | J'en ai acheté 6 pour 5,80 à Leclerc (c'est bien le verre avec la poignée et le cerclage en métal?), mais je pense que c'était une promo |
PatBasi | Des Bodum avec la poignée et le cerclage en métal je ne me rappelle pas en avoir vu (out du moins récemment). Sinon autre que Bodum c'est un classique assurément.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Oberon_lyon | C'est celles la que j'avais vu je crois |
La Tenaille |
|
radioactif Mighty mighty man | Moi je les ai les Nespresso, elle étaient offertes ou vraiment pas chères, je ne sais plus, pour une commande supérieure ou égale à 50 caps |
Message édité par ilium le 06-06-2005 à 18:46:20 |
|
gaarath | oula dis moi que j'ai mal compris : tu n'es pas en train de dire qu'un test a été fait en comparant un café et une capsule nescafé "qui est censé" avoir le même gout que ce premier café ?
|
PatBasi | Hier ou peut-être avant hier, j'ai bu un Nespresso: dans une petie boutique de sandwichs, repas à emporter ils avaient une machine Nespresso; j'ai essayé. Café très correct, au dessus de la moyenne.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
DDT Few understand |
|
gaarath |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |