| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 12:28:01 ![]() ![]() |
moustacko |
Bon, j'ai moulu trop fin et trop tassé, j'ai pas réussi à sortir une seule goutte de café. |
babylone83 Corse :o |
|
k-nar Laqué. | Le passage de 100g en 15s à 0g en 15s doit être violent --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moustacko |
Forcément, c'était pas assez fin pour la fois suivante.
J'attendais désespérément ne serait que 2~3g de café, en vain. Pour le coup, j'ai pu tester la mouture café turc. |
PsyOps | Sculptor 78s (test espresso)
|
moustacko | La balance du TM6 me semble pas suffisamment précise pour de si petites quantités. |
wade Mendiant de reconnaissance |
moustacko |
Ouais, pour plusieurs centaines de grammes ça suffit mais là, c'est mort.
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 20:10:01 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
MaybeEijOrNot but someone at least | En balance j'avais acheté ça :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-05-2023 à 13:54:19 |
kronoob | Oui, il ne faut pas confondre la résolution de l'erreur de mesure (qui est composée d'une erreur aléatoire qui ne peut être compensée et d'une erreur systématique qui pourrait l'être suite à un étalonnage). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : d'ailleurs dans cette description approximative ils donnent une plage de 3 à 5000 g mais disent aussi que sa capacité maximale est de 3 kg. Bref description pourrave. Message édité par MaybeEijOrNot le 28-05-2023 à 14:06:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Banalam | Oui donc il vaudrait mieux se référer à l'image donnant les caractéristiques des différents modèles :
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui c'est déjà plus conforme à mes observations. Après aucune idée de la précision, je me demande si 0,2 ou 0,3 % ce n'est pas la précision classique de ce genre d'appareils, ce qui fait qu'on est souvent limité par la résolution et que ce n'est pas non plus linéaire. Mais si pas besoin de monter en poids, autant prendre une balance de dealer, je donnais juste celle là car elle a une fonction chronomètre et permet de faire quasiment tout en cuisine grâce à sa large gamme. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-05-2023 à 15:00:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko |
J'avoue que j'étais à 2 doigts de commander celle à 12 balles, mais je me posais la question du chrono intégré.
C'est laquelle cette fameuse balance de dealer ? |
fazero Salut c'est Ralph | Le minimum n'est-il pas d'avoir une balance acaia ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
moustacko |
pierre_4 | Bonjour,
--------------- -- |
moustacko |
|
moustacko | Vous pensez qu'elle vaut ses 60 balles la Timemore sinon ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Sous les 50 voire 45 sur Aliexpress et oui elle les vaut largement |
|
pierre_4 | Si vous cherchez une machine exceptionnelle, c'est le moment de casser votre tirelire --------------- -- |
Setlel |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
djbennyj Ivre au chai | Il n’y a pas que la rétention.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |