| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
Edit : D'ailleurs c'est quoi le mieux/moins pire, valve ou sous vide ? Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 17-05-2023 à 11:45:40 |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 11:38:40 ![]() ![]() |
b0wh | Shot du matin Blend espresso du coin, wdt du camarade PeNNeR Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 17-05-2023 à 11:48:39 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Le_mike le temps est la clef de tout | Je pense que c'était ironique (y a le redface Le café de grande surface est dégueu et souvent cramé (sauf le malengo apparemment mais c'est quand-même pas un bon café). Le café moulu perd tout ses arômes au bout de 15minutes. Il faut prendre en grain. J'en profite pour dire que pour le café de chez Celtik, il est conseillé 3semaines /1mois pour le dégazage. Sous vide ils le sont tous normalement. Je te conseil donc de commander chez Celtik (ils sont pas chère et tu es sûr de la qualité). Il y a PFAFF aussi, Je ne connais pas les autres torréfacteur recommandé. Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 17-05-2023 à 13:38:48 |
FRandon Citation personnelle associée |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Batou | Bon du coup avec le wdt il me faut un machin qui se met sur le filtre pour pas en foutre partout… ça se complique |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 17-05-2023 à 14:01:46 --------------- Source: Google |
moustacko |
Voilà, vous connaissez mon niveau d'expertise/exigence actuel. |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as oublié le --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 14:18:39 ![]() ![]() |
moustacko |
En vrai je l'ai vu mais comme je trouvais le Oro pas dégueux, je voulais tester quand même. |
Le_mike le temps est la clef de tout | Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le fameux couple Thermomix/ Dolce gusto
|
moustacko |
takumi86 |
moustacko |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée |
|
aleholi | En dépannage, je bois de l'eau. --------------- monocycle.info |
|
FRandon Citation personnelle associée | Et le sauccisson d'âne, tu connais ? --------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Édite : ça ferait un bon titre de fp Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 17-05-2023 à 17:45:54 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je bois pas de café en dehors de chez moi car c'est toujours degueu. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moustacko |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PsyOps |
moustacko |
|
Jimmie Dimmick |
|
asxtoric J'aime les pâtes | drap Message édité par asxtoric le 18-05-2023 à 02:21:41 --------------- topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Batou |
|
moustacko | Dites, le Kingrinder K1 c'est worth ou pas ? |
moustacko |
|
13maumo |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
My bad, je ne suis pas familier avec les tarifs du k1 et j'étais tombé sur 70 balles en cherchant. Mais même du simple au double je partirais sur le k4, sachant que la gamme au dessus (et pas forcément avec un écart en tasse), c'est chez 1zpresso à 180 balles.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moustacko |
Ah bah y a du stock à nouveau.
No souçaille ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |