| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:46:43 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Une bonne imprimante 3D et rulez --------------- Cdlt, |
fablin | Est-ce que la Robot a un intérêt particulier pour quelqu'un déjà équipé ? Je la trouve pas donnée par rapport à sa simplicité. Message cité 2 fois Message édité par fablin le 16-05-2023 à 11:51:11 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
babylone83 Corse :o |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 16-05-2023 à 12:26:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est pas si simple. https://www.reddit.com/r/LanceHedri [...] e_possible --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:03:17 ![]() ![]() |
Batou |
Je faisais exactement ca avant et j'avais plein de micro jets Message cité 1 fois Message édité par Batou le 16-05-2023 à 14:15:25 |
nical_73 |
moustacko |
Je me disais, peut-être à tord, que moudre genre juste 1h en avance, vu que je n'espace pas beaucoup mes 1ers café de la journée, c'était pas trop moche et c'était toujours une étape en moins pour le 2ème et 3ème café.
On est vraiment sur un marché de niche.
Idéalement, faudrait que je tombe sur un mec qui a foiré son expérience et qui revendrait un setup tout frais à vil prix. |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
ilium Candeur et décadence |
|
|
ChtiGariX Retraité | Je sais que je ne suis pas prems mais je suis intéressé par la lelit à prix HFR mentionnée dans la page précédente --------------- Retraité de discussions |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gsans Slow food... slow.... |
Tes shots sont quand même très bizarres.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
takumi86 | Ce n'est pas un espresso si ? |
takumi86 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
takumi86 | Le timing était trop parfait Oui les annonces de niche partent très très vite |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut taper la tasse pour casser les bulles Message édité par wade le 16-05-2023 à 23:20:16 |
Banalam | Oublie la petite cuillère, faut touiller au WDT pour mieux répartir les bulles Message édité par Banalam le 17-05-2023 à 06:30:34 |
PsyOps |
takumi86 | |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bouilloire Fellow --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
miniping |
|
aleholi | Au passage, y'a beaucoup trop de similarités pour que ce site soit pas le même type derrière non ?
Message édité par aleholi le 17-05-2023 à 10:14:40 --------------- monocycle.info |
ilium Candeur et décadence | Waip mais adresse allemande obligatoire: outre la TVA à 19, ils ont sans doute des tarifs postaux plus intéressants... ou les clients. |
aleholi | y'a pas des masses de shops intéressants en UE du coup.
--------------- monocycle.info |
PsyOps |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ilium Candeur et décadence | C'est le prix en cas de paiement par virement: en Allemagne, il font souvent des réductions dans ce cas ou bien le prix Paypal/CB est majoré. Si tu payes par CB, c'est 413 contre 436 sur lesswastecoffee pour la version barista... Message édité par ilium le 17-05-2023 à 11:08:07 |
gsans Slow food... slow.... |
C'est au moment où je l'ai acheté, il y avait une promo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
Edit : D'ailleurs c'est quoi le mieux/moins pire, valve ou sous vide ? Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 17-05-2023 à 11:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |