| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
Message édité par frandon le 12-05-2023 à 18:18:48 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Batou |
|
k-nar Laqué. |
T'es quand même très loin du compte vu qu'il n'y a que certaines tailles d'aiguilles d'acupuncture qui conviennent --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Le_mike le temps est la clef de tout | Ce tee-shirt |
gsans Slow food... slow.... | Je vous met le lien pour le tee-shirt
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
C'est quoi l'histoire ? |
Allé pour toi aussi. GG mec' t'es un champion ! |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 21:29:35 ![]() ![]() |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
PsyOps |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Faut que je me mette à ça. Tu fais comment dans l'ordre , tu fait chauffer un chocolat au lait et ensuite tu fais mousser du lait et puis latte art ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsyOps |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
gsans Slow food... slow.... | Brew, je viens de te commander un paquet d'Ethiopie Moka Harrar Bedeno Golden, on va tester avec la Robot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vanille de quelle région ? |
babylone83 Corse :o | Ahhh la fameuse vanille 2020..dite .' vanille Covid ' une des meilleures récoltes. |
PeNNeR |
|
PeNNeR | ouais, j'ai une tasse South Park |
ilium Candeur et décadence |
|
brew_ |
J'aime bien ton tasseur, c'est de qui ? Va vraiment falloir que je me bricole un WDT pour le Robot... |
PeNNeR |
|
brew_ | |
brew_ | Et un nouvel utilisateur de Robot Bienvenue Édit : On ne parle pas de cailloux ici, sauf si extraits de cailloutieres gérées durablement Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 13-05-2023 à 22:41:48 |
babylone83 Corse :o | Après je suis en ancien du Cul Gé. Les cailloux ca me connaît |
J'ai 500 aiguilles d'acupuncture en 0.35 mm à dispo et j'ai déjà imprimé celui-ci qui est pas mal réputé : https://www.thingiverse.com/thing:5187271 Enfin je dis ça je dis rien --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
brew_ | J'ai pas d'imprimante 3D à la casba |
Tyr4 |
|
brew_ | Je voulais un 78, je suis jaloux. Je me demande bien qui a emmerder toute l'UE pour avoir l'exclusivité |
fazero Salut c'est Ralph |
Tyr4 |
Tu penses que ça vaut encore le coût, comparé à toutes les alternatives qui sortent pour moins cher ? Avec TVA et FDP il est à près de 800€, non ? |
Banalam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |