| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:44:04 ![]() ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout | Btw, vous allez revendre vos niches après réception ? |
babylone83 Corse :o |
Up ! |
moustacko |
Le problème de l'espresso manuel c'est que mon workflow sera encore pire qu'aujourd'hui. Et ça reste un point sur lequel j'aurai aimer progresser un chouille. Ma foi, on vera bien. D'ici là j'aurais peut-être la chance de goûter un espresso fait à la mano. |
brew_ | Il n'y a pas de cafés de spécialité par chez toi ? |
Au Thermomix ? Nan mais ... |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 11:16:44 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
PatBasi |
moustacko |
Bon je vous ai pas pris en traître, je vous avait dit de préparer vos cailloux !! Disons que je fais avec ce que j'ai sous la main. |
moustacko |
Est-ce que c'est mieux de prendre du café moulu ou ça reste mieux "fraîchement" "moulu" au Thermomix. J'ai jeter un œil au Kingrinder K6, mais j'avoue que 100 balles, je vais m'assurer que ce soit l'achat prioritaire. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 14-05-2023 à 13:35:39 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
moustacko |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
babylone83 Corse :o | Je m'attendais à tellement pire que ca ! |
babylone83 Corse :o | Faut en parler au célèbre youtubre qu'il fasse un test |
moustacko |
|
Banalam |
moustacko |
Tyr4 |
moustacko |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le_mike le temps est la clef de tout | Es-ce qu'elle te rempli de joie le matin? Te redonne de l'énergie en journée ? Te laisse t'elle comme un goût d'amertume ? |
Y'a un topic pour ca aussi d'ailleurs ! |
gsans Slow food... slow.... | Espresso du matin, de chez Oven Heaven , le blend "la morsure de Franck", un mix de 4 variétés. Tiré à la Robot of course. (Bon là je suis à sec, j'attend que les déménageurs Bretons me livrent ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fazero Salut c'est Ralph |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée | non, il manque le petit S dessiné dans la mousse --------------- Cdlt, |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |