| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
100 degrés sur le PID donne les meilleurs résultats d'après les tests, j'apprends doucement à apprécier ce mandolino
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 11-05-2023 à 15:07:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:07:00 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ryan Foupoudav |
Il y a un décalage de 10 degrés entre le PID et la température réelle --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
frandon Citation personnelle associée | Oscar et Mandolino : très bon couple, blend viril adapté à la machine --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 17:16:44 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ilium Candeur et décadence | Ok. Du coup, vu le fonctionnement de l'Oscar, j'ai tendance à penser qu'elle doit par défaut correspondre à un réglage haut du PID, en tout cas, ça irait dans le sens de celle que j'avais et que j'avais pourtant réglé un poil plus bas qu'à l'achat.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-05-2023 à 18:06:51 |
Ryan Foupoudav |
Ah, y'a moyen de régler le pressostat ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si tu as l'option avec pressostat sirai sinon ça l'abîme celui d'origine. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message édité par ilium le 12-05-2023 à 09:05:48 |
frandon Citation personnelle associée | Giani --------------- Cdlt, |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babylone83 Corse :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca fait longtemps ton dernier passage chez l'ophtalmo ? |
babylone83 Corse :o | oui un peu sur la tasse, mais y'en a pas partout quoi |
frandon Citation personnelle associée | Sachez monsieur que sur HFR, on est plus exigeant que cela --------------- Cdlt, |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En fait, je suis un gros porcinet, c'était mon second et j'ai juste rincé la tasse entre les deux sans tout nettoyer au bord Homegeneisation de la mouture au wdt ftw --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babylone83 Corse :o | |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, le WDT c'est vraiment l'indispensable pour tirer au bottomless |
ilium Candeur et décadence | Non. |
Le_mike le temps est la clef de tout |
babylone83 Corse :o |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bon bah c'est le debut de mes dépenses café |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-05-2023 à 14:28:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je dirais 1150€ + 80€ fdp + des taxes ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu le vois où ce dernier point ? J'ai pas trouvé dans la description/FAQ |
Ryan Foupoudav | https://sprudge.com/finer-grinds-le [...] 07243.html Une mouture plus fine n'est pas synonyme de meilleure extraction.
Intuitivement, j'aurais cru l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-05-2023 à 15:58:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-05-2023 à 16:41:06 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sam_barton |
Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Banalam |
|
frandon Citation personnelle associée | Une luisance gsansiesque --------------- Cdlt, |
ours02 |
Banalam |
|
gsans Slow food... slow.... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 12-05-2023 à 18:18:48 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |