| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:05:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | |
trajan Pas de déclaration ! |
|
gaston10241 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Tiens, à propos de culinaire et de HS, où sont les photos de tes pains réalisés avec ton pétrin de pro ? |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:52:22 ![]() ![]() |
gaston10241 | je viens de voir la brioche oui...
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | ça y ressemble
|
gaarath | Oui mais je pense que l'italien il répond pas lol
|
gaarath | J'ai une question pour toi multi, Quand tu enclenches ton PF, il va jusqu'à marquer l'angle droit ou il s'arrête avant ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
jeanmariemessier | bonjour à tous,
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est le couple machine moulin officiel des coffegeek depuis des années... ya pas de problème de ce coté là A noter qu'ils filent la base avec, ca coute cher ce truc. Tu peux y aller les yeux fermés.... si tu es pret a faire le rituel qui va avec pour s'en servir... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-03-2009 à 16:07:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 17:32:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 17:36:47 |
gaarath | C'est clair ! et je fais flipper du monde quand je leur dis que je galère à régler mon thermostat capillaire à bulbe, ils me regardent tous comme ça : |
jeanmariemessier |
|
gaarath | Bien sur qu'elle sort des trucs de base valable !
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 21:06:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 21:12:39 |
jeanmariemessier |
|
gaarath | C'est vrai, tant que je n'avais pas goûté un vrai expresso, j'arrivais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |