| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:35:18 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Merci toto caca --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | toujours dispo mais maintenant faut se taper la caisse enregistreuse avec |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 13:03:21 ![]() Autre questions |
gaarath | pour l'eau de source, c'est indispensable, il ne faut pas mettre de l'eau calcaire dedans, tu vas pourrir ta chaudière trop trop vite ! Message édité par gaarath le 14-03-2009 à 13:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 13:16:37 ![]() OK meric! |
gaston10241 | Quand tu dis que tu vides la chaudière, tu veux parler du réservoir j'imagine (j'espère...)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-03-2009 à 14:47:25 |
multivitamine Marchande avec cela. | L'eau a autant de chance de croupir que celle contenue dans un bouteille.
arrête tout de suite sinon la semaine prochaine je te met au défie de pas récupérer du calcaire par cristaux dans la chaudière.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-03-2009 à 16:02:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Y en a qui ont peur de rien : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:43:31 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est version POD, plus récente.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 17:55:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 17:56:06 |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 18:14:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 18:14:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 18:15:24 |
tourtour |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-03-2009 à 19:19:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | 1er espresso avec du grain frais : un moka que le torréfacteur m'a conseillé pour un espresso |
gaarath | y a peut-être aussi le moulin à ajuster pour ce nouveau grain ?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ba c'est un moka, ca risque pas.
gaarath | Oui mais j'ai entendu dire que l'Oscar était réglée un poil trop chaud d'origine et je voulais savoir si ça se ressent au niveau amertume ... |
multivitamine Marchande avec cela. | ah! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | sujet qui peut être intéressant pour les possesseurs d'Oscar qui veulent "affiner" Message édité par gaarath le 15-03-2009 à 20:41:39 |
mr oizo bis Don't feed the troll | il était fin bon cet espresso c'est tout ce que je peux dire |
tourtour |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je reviens sur la lady du bon coin qui est idéale pour avoir de l'eau chaude et pour le chocolat mdr...
gaarath | il a peut être ajouté une arrivée d'eau possible en parallèle ? |
multivitamine Marchande avec cela. | J'lai mailé pour savoir ce quil y a dans le réservoir....
multivitamine Marchande avec cela. | Tain en faite c'est chaud de trouver un bottomless pour ma Lady!
gaston10241 | Eh t'es bricoleur hein... !
Message édité par gaston10241 le 16-03-2009 à 06:30:55 |
multivitamine Marchande avec cela. | Le problème reste le même ! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
multivitamine Marchande avec cela. | Oui il irait..j'attends confirmation --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Je lui avais posé la question suivante : "avez-vous des PF pour une Brasilia Lady ? il avait répondu non"
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est un noob --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Pour Gaston, j'ai acheté chez Grimac un filtre 12g (tu cherchais un grand filtre 7g).
|
multivitamine Marchande avec cela. | 12Gr c'est en mp --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |